Tyler Rake 2 : Un Chris Hemsworth littéralement en feu pour une séquence de 21 minutes dans le film Netflix
Alors que Netflix publie une série de nouvelles affiches pour Tyler Rake 2 (la première, ci-contre, deux autres en fin d’article), le réalisateur Sam Hargrave explique comment il a mis le feu à Chris Hemsworth pour une séquence d’anthologie qui dure 21 minute dans le film.
Le film Netflix ramène à l’écran le mercenaire préféré des fans pour plus de folie violente sur nos écrans, et cette fois, Hargrave a expliqué aux gens de Empire Magazine les longueurs incendiaires que l’équipe de production a prises pour atteindre de nouveaux sommets.
"Pour moi, l’image de Chris Hemsworth en feu en train de tabasser une bande de prisonniers, tout en étant en feu, dans le film était quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer. Chapeau à Chris. Ce n’était pas du feu de synthèse. Et il a dû le faire encore et encore. Je ne connais pas beaucoup de gens, et encore moins de stars hollywoodiennes, qui vous laisseraient les enflammer devant la caméra. Ce n’est peut-être que son bras, mais si le vent souffle dans le mauvais sens, on peut gagner de l’argent ici. Nous avions préparé un tas de vestes différentes pour lui, avec différentes couches. Mais nous avons mis le feu à Chris Hemsworth, et il a battu un tas de gars toute la nuit. C’était assez incroyable à regarder."
L’envie de filmer une séquence aussi folle vient du premier film, qui comprenait une séquence d’évasion tournée en un plan-séquence , une fusillade à Dhaka qui a permis à Hemsworth de briller en tant que héros d’action sans avoir besoin d’un marteau et d’une cape. Pour Hargrave, il s’agissait de savoir comment rendre cette séquence plus excitante encore.
Initialement prévue pour durer 14 minutes, selon les producteurs Joe et Anthony Russo, la séquence durera finalement plus de 20 minutes, comme l’a annoncé Hemsworth sur Twitter. Bien sûr, il est pratiquement impossible de réaliser un plan de 21 minutes si l’on veut inclure des cascades et des séquences d’action, ce qui a nécessité quelques tours de passe-passe, comme l’a expliqué Hargrave.
"Nous avons intégré certains points de montage là où nous le pouvions. Mais dans ces Mais dans ces séquences fragmentées, il y a toujours des moments qui durent entre 30 secondes et une minute et demie. Il y a parfois 50, 60, 75 mouvements d’affilée avec des dizaines de cascadeurs. Et c’était la nuit, en plein hiver. Chris avait les oreilles et le nez rouges parce qu’il gelait."
Tyler Rake est à nouveau écrit par Joe Russo. Outre Hemsworth, le casting comprend également Golshifteh Farahani, Adam Bessa, Olga Kurylenko, Tinatin Dalakishvili, Andro Jafaridze, Miriam et Marta Kovziashvili et l’acteur cascadeur Daniel Bernhardt. Rendez-vous est donné pour la prochaine Extraction sur Netflix le 16 juin.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.