Twisters : Anthony Ramos tourbillonne pour Universal
Après Daisy Edgar-Jones et Glen Powell, c’est maintenant la star montante de D’où l’on vient qui signe pour jouer dans la nouvelle tornade de Universal que prépare le réalisateur Lee Isaac Chung...
Selon Deadline, Anthony Ramos (Transformers - Rise of the Beasts, En Analyse) serait en pourparlers pour rejoindre Twisters, un nouveau chapitre du succès de 1996, pour Amblin Entertainment et Universal Pictures. Le scénario du nouveau film a été écrit par Mark L. Smith tandis que le long métrage sera co-financé par Warner Bros.
En 1996, Twister mettait en vedette Helen Hunt et Bill Paxton et avait été un grand succès avec plus de 494 millions de dollars au box office, essentiellement dûs effets spéciaux révolutionnaires pour l’époque. Le film avait été réalisé par Jan DeBont après avoir fait sensation avec son Speed de 1994.
Sara Scott, vice-présidente exécutive de la production, et Jacqueline Garell, directrice de la création, superviseront Twisters pour Universal Pictures, tandis que Ashley Jay Sandberg le fera pour Kennedy / Marshall.
Après avoir joué un rôle important dans Hamilton, et dans A Star Is Born, Ramos, lauréat d’un Grammy et nommé aux Emmy Awards, a commencé à s’intéresser à des grosses franchises cinématographiques. Dans cet optique, il a signé pour Rise of the Beasts, le prochain volet de Transformers, et a rejoint par la suite la série Marvel Studios, Ironheart. Il sera également dans Distant pour Amblin et Dumb Money pour Sony.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.