The Abandons : Lena Headey pour le Yellowstone de Netflix

Lena Headey, l’ancienne gloire de Game of Thrones, s’engage avec Netflix pour jouer dans une nouvelle aventure télévisuelle épique mise au point par le créateur de Sons of Anarchy...
Intitulée The Abandons, la série western est donc écrite par Kurt Sutter et a des allures de Yellowstone. La série est en effet centrée sur un groupe de "familles diverses et atypiques qui poursuivent leur Destinée Manifeste dans l’Oregon des années 1850, alors qu’une force corrompue de richesse et de pouvoir, convoitant leurs terres, tente de les forcer à partir", selon la description officielle de la série fournie par Netflix. "Ces âmes abandonnées, le genre d’âmes perdues vivant en marge de la société, unissent leurs tribus pour former une famille et riposter. Dans ce processus sanglant, la « justice » est poussée au-delà des limites de la loi. The Abandons explorera la frontière ténue entre la survie et la loi, les conséquences de la violence et le pouvoir corrosif des secrets, alors que cette famille se bat pour conserver ses terres."
Headey incarnera Fiona, une matriarche forte et pieuse qui, ne pouvant avoir d’enfants, a recueilli quatre orphelins pour créer sa propre famille. Poussée par un but supérieur - et un tempérament irlandais bien trempé - sa foi et son amour pour sa famille l’emportent sur tout le reste.
En attendant de voir The Abandons, Headey sera prochainement à l’affiche de The White House Plumbers de HBO, une série limitée dédiée au Watergate.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.