Marvel : Tout peut arriver dans le MCU selon Mark Ruffalo

Date : 09 / 03 / 2023 à 13h00
Sources :

CBM & The PopVerse via CBM


Alors qu’il explique comment la fin de Avengers - Infinity War aurait pu tourner pour son Hulk, Mark Ruffalo dit que se retrouver face à Robert Downey Jr. et Chris Evans dans l’avenir du MCU est encore possible...

Les retours de Iron Man et Captain Rodgers sont-ils possibles ?

Des rumeurs persistantes indiquent que les deux acteurs reprendront leurs rôles respectifs dans Avengers - Secret Wars (même si le Tony Stark alias Iron Man s’est sacrifié dans Avengers Endgame - de son côté, Captain Rodgers est toujours en vie, pour autant que l’on sache). C’est maintenant le Hulk du MCU qui vient nourrir nos espoirs pour l’avenir de l’univers Marvel créé de toutes pièces par Kevin Feige.

Lors d’une apparition sur la scène du Emerald City Comic-Con, l’acteur est revenu sur le fait d’être l’un des seuls à avoir survécu à la saga de l’Infinité : "C’est triste, mais il existe une machine à remonter le temps. Et il y a des univers et des réalités alternatifs, donc tout peut arriver."

Ruffalo a déjà été réprimandé pour avoir révélé un peu trop de choses lors d’interviews par le passé, il a donc rapidement précisé qu’il ne s’agissait pas d’un spoiler : "[Rires, regards au plafond] Est-ce que l’une de ces planches va me tomber dessus ? Mec, tu essaies encore de me mettre dans le pétrin ? Je ne vais pas dire que ce n’est pas possible, mais je ne vais pas dire que ça l’est."

La fin de Infinity War pour Hulk :

Si on se souvient bien, la bande annonce de Avengers - Infinity War se terminaient par un plan impressionnant des héros les plus puissants de la Terre chargeant dans la bataille, avec Hulk parmi eux. Cependant, dans le montage final du film, Bruce Banner n’a jamais vraiment sorti Hulk, ce qui suggère qu’un changement majeur a dû être fait. Si l’on ajoute à cela une série de produits montrant le Géant de Jade sortant de l’armure de Hulkbuster, on a l’impression que Marvel Studios ont changé de cap au fil de l’histoire.

Plutôt que de voir Hulk faire son grand retour lors de la bataille finale, il a été décidé que Bruce serait incapable de se transformer, laissant l’équipe sans l’un de ses membres les plus forts. Cela signifie également qu’au moment où nous avons retrouvé le Goliath vert dans Avengers - Endgame, il était devenu Smart Hulk. C’est encore au Emerald City Comic-Con que Ruffalo est également revenu sur les fins qui ont été envisagées pour son personnage dans Avengers 3 :

"Nous étions en train de tourner [Avengers -] Infinity War, et Hulk était censé sortir du Hulkbuster à la fin, et nous avons tourné ça, nous l’avons tourné quatre fois et ça ne marchait pas, et nous avons réalisé - enfin, les [frères Russo] ont réalisé - que nous ne pouvions pas avoir Hulk qui sauve tout le monde à nouveau, et que nous devions avoir un Banner en train de... perdre. C’était le genre de chose où c’était dans le scénario d’une certaine façon pendant deux ans et puis quand nous sommes arrivés pour le tournage, nous avons décidé que ce serait mieux si Hulk ne se montrait pas, et que Banner devait essayer de devenir ami avec lui pour qu’il se montre. On a tourné cette scène environ 5 fois en un an. Moi, tout seul, dans le Hulkbuster."


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)