True Blood : Pas de reboot HBO selon Casey Bloys
Même si le reboot de True Blood de HBO était porté par Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, Jami O’Brien, producteur délégué de NOS4A2, et Alan Ball, créateur de la série originale True Blood, le réseau câblé - représenté par Casey Bloys - n’est pas intéressé par une nouvelle série dédiée aux vampires, le patron de la programmation de HBO et HBO Max expliquant que "rien... n’a l’air de s’y passer"...
En février 2021, Bloys disait déjà : "Il n’y a pas de feu vert imminent à ce sujet. Nous avons bien sûr un scénariste qui travaille sur une idée, mais je pense qu’il est juste de dire que ce n’est pas aussi avancé que les gens le pensent. Elle ne sera pas diffusée l’année prochaine. C’est loin d’être le cas. Nous devrons voir comment ça se passe. Comme pour tout développement, vous voulez voir [si] c’est une histoire qui vaut la peine d’être racontée. Est-ce qu’elle est intéressante ? Est-ce que ça apporte quelque chose à l’original ? Et nous verrons bien."
Basée sur les romans La Communauté du Sud (Southern Vampire Mysteries en V.O.) de Charlaine Harris, la série True Blood s’est terminée en 2014 et a été un succès monstre pour HBO, se classant (à l’époque) comme la série la plus regardée de la chaîne depuis Les Sopranos. Elle mettait en vedette Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgård, Sam Trammell, Ryan Kwanten, Rutina Wesley, Kristin Bauer van Straten, Lauren Bowles, Carrie Preston, Chris Bauer, Deborah Ann Woll, Joe Manganiello et le regretté Nelsan Ellis.
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.