Big Shot / Les Petits Champions : Fin des matchs chez Disney+

Date : 20 / 02 / 2023 à 09h00
Sources :

Deadline


Il ne fait pas bon être série télévisée sportive ces derniers jours sur Disney+, le streamer de Mickey ayant sifflé la fin de Big Shot et Les Petits Champions - Game Changers, toutes 2 après deux saisons, a confirmé Deadline.

Créée par David E. Kelley, Dean Lorey et Brad Garrett, avec Lorey comme showrunner, Big Shot était centrée sur Marvyn Korn (John Stamos), un entraîneur principal d’une équipe de basket-ball de la NCAA remercié sans ménagement par sa direction. Le coach se voit alors offrir une chance de se racheter en devenant entraîneur à Westbrook, un lycée privé d’élite pour filles, et apprend rapidement que les joueuses adolescentes ont besoin d’empathie et de vigilance - des concepts étrangers pour le stoïque entraîneur Korn.

L’annulation de Big Shot intervient quatre mois après le lancement de la saison 2. La série mettait également en vedette Jessalyn Gilsig, Sophia Mitri Schloss, Nell Verlaque, Tiana Le, Tisha Custodio, Cricket Wampler, Echeagaray et Yvette Nicole Brown. Kelley, Lorey, Garrett et Bill D’Elia sont les producteurs délégués. Série télévisée de la marque Disney, Big Shot a été produite par ABC Signature, qui fait partie de Disney Television Studios.

Du côté de Les Petits Champions - Game Changers, la série met en vedette Lauren Graham. Emilio Estevez avait repris son rôle du coach Gordon dans la saison 1 de la série, mais suite à un désaccord avec les huiles de Disney à propos des conditions de travail liées à la COVID pour la saison 2, il a quitté la série. Son rôle masculin principal a alors été remplacé par celui de Colin Cole (Josh Duhamel), un ancien joueur de la NHL.

Dans la saison 2, après avoir récupéré le nom de l’équipe des Mighty Ducks, l’équipe du cœur et son entraîneur Alex Morrow (Graham) prennent la route pour participer à un stage d’été de hockey intensif en Californie, dirigé par le charmant mais intransigeant Cole, dans un endroit où les enfants peuvent devenir excellents au hockey, sans que l’école ne vienne les gêner.

En plus de Graham et Duhamel, la série mettait également en vedette Brady Noon, Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Taegen Burns et De’Jon Watts. Josh Goldsmith et Cathy Yuspa étaient showrunners et producteurs délégués de Game Changers. Les autres producteurs délégués étaient Steve Brill, Lauren Graham, George Heller, Brad Petrigala, Jordan Kerner et Jon Avnet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Wizards : Bientôt une suite pour Les Sorciers de Waverly (...)
Chair de poule : David Schwimmer prend la tête de la saison (...)
Nell rebelle : La série fantastique britannique se dévoile dans (...)
Sand Land - La série : Aperçu du dernier anime tiré de (...)
Chair de poule : Nouvelle saison, nouvelles histoires, nouveau (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique