LA Brea : Une saison 3 au rabais pour la série NBC ?
Voilà une nouvelle douce-amère pour la série de NBC qui mélange le genre du cataclysme avec celui du voyage dans le temps : le réseau propriété de NBCUniversal renouvelle LA Brea pour une saison 3, mais il y a un mais.
Ce mais, selon TVLine, serait que cette 3e saison ne serait composée que de 6 épisodes pour le moment, mais que cette commande puisse augmenter par la suite reste une possibilité, sans être une certitude.
Le renouvellement anticipé de la série créée par David Appelbaum intervient alors que la première moitié de sa deuxième saison a atteint une moyenne de 5,4 millions de téléspectateurs par semaine et un taux de popularité de 0,6, ce qui la place au septième rang des séries dramatiques de NBC, derrière le puissant trio #OneChicago et la franchise Law & Order.
Lors de sa première diffusion en septembre 2021, LA Brea suivait Eve Harris (Natalie Zea) et son fils Josh (Jack Martin) alors qu’ils étaient tombés avec d’autres personnes dans un mystérieux gouffre à Los Angeles. Atterris en 10 000 avant J.-C., ils découvrait un monde étrange peuplé de créatures préhistoriques, mais pas que. Pendant ce temps, à la surface, Gavin (Eoin Macken), le mari de Eve, et leur fille Izzy (Zyra Gorecki) tentent de comprendre ce qui s’est passé, tout en se demandant comment les "visions" de Gavin s’intègrent dans tout cela.
La dernière fois que nous avons regardé la production australienne, Eve, Gavin, Josh, Izzy, Caroline, la mère de Gavin, Riley et Sam avaient déjoué une équipe d’agents de Lazare pour s’échapper de 1988 et retourner dans la préhistoire. Lorsque la saison 2 cette semaine, ils tenteront d’ouvrir une brèche dans la tour de Lazare pour tenter de refermer les gouffres. Sam et Riley, cependant, sont résolus à faire un voyage à L.A. avant que le portail ne soit fermé. De plus, au moment où la famille Harris fait le saut dans le gouffre de 1988, Gavin a une "vision" terrible.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.