Destin - La Saga Winx : Le producteur historique de Winx n’en a pas fini avec ses fées
Netflix a peut-être fermé les portes de l’Alfea College de Destin - La Saga Winx, mais Bloom et ses amies fées voleront à nouveau quelque part. Iginio Straffi dénonce l’annulation Netflix et annonce 2 nouveaux projets...
Deux jours après l’annonce de l’annulation de la série en live action Winx, le producteur historique de la franchise italienne assure aux fans que "c’est pour une raison plus importante" que la série a été annulée. (Il ne dit néanmoins pas quelle est cette "raison plus importante"...)
"Fate a été une aventure passionnante, une grande réussite et un succès regardé par des millions de personnes dans le monde, confirmant à nouveau le pouvoir du monde Winx", a écrit Straffi. "Je travaille sur de nombreux projets Winx passionnants dans un avenir proche, dont certains que je prends tant de joie à partager avec vous."
Sa première annonce a été qu’une "toute nouvelle série animée Winx en images de synthèse est en cours de production". Bien qu’aucun détail précis n’ait été communiqué, Straffi a déclaré que la nouvelle série "vous ramènera dans le monde de Winx". La deuxième nouvelle, que Straffi a qualifiée de "rêve de longue date", est qu’un "film Winx à gros budget" est également en préparation. Il n’a pas précisé s’il s’agirait d’un film d’animation ou d’un film en prise de vue réelle.
"Pour tout l’amour que vous avez donné à Winx, je travaille dur en espérant vous apporter un film de qualité supérieure où vous pourrez découvrir le monde de Winx, en embrassant une fois de plus toutes les valeurs fondamentales de ce que cette marque emblématique a représenté pour vous. Croire en soi, s’émanciper, comprendre la véritable amitié, se souvenir des moments de fous rires et, bien sûr, apprécier les moments de transformation étincelante."
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.