Destin - La Saga Winx : La série Netflix annulée
Après 2 saisons magiques, Netflix met un terme à sa série Destin - La Saga Winx. C’est le créateur showrunner Brian Young qui annonce la nouvelle sur les réseaux sociaux.
"Ce n’est pas une nouvelle amusante à partager, mais Netflix [a] décidé de ne pas poursuivre la saison 3 de Destin - La Saga Winx. C’est particulièrement difficile parce que je sais combien d’entre vous ont aimé cette saison. C’est une lueur d’espoir déchirante, mais une lueur d’espoir tout de même. Ça a été quatre années incroyables. J’espère que nous nous reverrons dans le futur."
Cette nouvelle intervient alors que la saison 2 de la série, qui comptait sept épisodes, avait été lancée sur Netflix le 16 septembre dernier. Cette dernière s’est terminée par une série de révélations qui ont changé la donne pour Bloom (Abigail Cowen) - notamment le fait qu’elle a été mise en stase lorsqu’elle était bébé il y a 1 000 ans - ce qui l’a envoyée dans une nouvelle mission dans le royaume des ténèbres, où elle a finalement rencontré la femme qui lui a donné naissance.
Parmi les autres rebondissements du final, Aisha (Precious Mustapha) a découvert que Grey (Brandon Grace) est en fait un sorcier de sang ; Terra (Eliot Salt), qui a récemment fait son coming-out, a entamé une nouvelle relation avec Kat (Leah Minto) ; et Beatrix (Sadie Soverall) a sacrifié sa vie dans la bataille contre Sebastian (Éanna Hardwicke).
La saison 2 de Winx mettait également en vedette Hannah van der Westhuysen, Elisha Applebaum, Danny Griffin, Freddie Thorp, Robert James-Collier, Miranda Richardson, Theo Graham, Jacob Dudman, Ken Duken et Paulina Chávez. Young a été le showrunner de ce drame surnaturel, une adaptation en prises de vue réelles de la populaire série animée Winx Club. Il a également été le production délégué de la série avec Judy Counihan et Kris Thykier.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.