Jack Ryan : John Krasinski en fuite dans la bande annonce de la saison 3

Date : 31 / 10 / 2022 à 12h00
Sources :

Prime Video via TVLine


Prime Video a publié une première bande annonce explosive de la 3e saison de sa série d’espionnage avec John Krasinski et le héros Jack Ryan semble avoir de sérieux problèmes.

Dans la bande-annonce de Jack Ryan 3, de plus de 2 min, le Jack de Krasinski travaille à Rome, où il apprend qu’un plan secret vieux de 50 ans visant à restaurer l’empire soviétique est en train de ressusciter. Mais lorsqu’il tente de confirmer cette information, les choses se gâtent et la CIA commence à croire qu’il est impliqué dans une conspiration bien plus importante.

Tout en fuyant le gouvernement US, Jack tente de faire la lumière sur le mystérieux projet Sokol avant qu’il ne soit trop tard. Selon le synopsis officiel de la saison : "Traversant l’Europe alors qu’il est traqué par d’anciens alliés et de nouveaux ennemis, Jack court contre la montre pour empêcher la cascade de conflits déstabilisants de mener à une catastrophe mondiale."

En plus de Krasinski, Wendell Pierce et Michael Kelly seront de retour pour la saison 3 de Jack Ryan de Prime Video. Nina Hoss, James Cosmo, Betty Gabriel et Michael Peña sont également annoncés dans des nouveaux rôles alors que Abbie Cornish devrait reprendre son rôle de la saison 1 de la série, Cathy Mueller. La saison 3 de Jack Ryan sera sur Prime Video le 21 décembre.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jack Ryan : La bande annonce de l’ultime saison
Jack Ryan : Affiche et bande annonce de la saison 3
Jack Ryan : John Krasinski en fuite dans la bande annonce de la (...)
Jack Ryan : Prime Video annonce enfin la saison 3
Jack Ryan : Fin d’une série, mais pas d’un (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024