She-Hulk Avocate : Critique 1.06 Simplement Jen
SHE-HULK AVOCATE
Date de diffusion : 23/09/2022
Plateforme de diffusion : Disney +
Épisode : 1.06 Simplement Jen
Réalisateurs : Anu Valia
Scénaristes : Kara Brown
Interprètes : Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth, Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry, Jameela Jamil, Josh Segarra et Benedict Wong
LA CRITIQUE
A la fin du visionnage de ce présent épisode, je me suis réellement demandé quel était l’intérêt d’en écrire une critique alors que les tenants et aboutissants de mon avis sur le précédent épisode était totalement réutilisable sur celui-ci. Bref, on recommence...
L’ensemble des éléments comiques viennent du fait que les protagonistes sont pathétiques. La naïveté de Jen est pathétique. Le comportement de la mariée et de ses témoins est pathétique. L’attitude de Mr. Immortal envers ses épouses est pathétique. Les demandes d’indemnisation des épouses sont pathétiques. Le système de défense des avocates est pathétique... ... Et le tout est sensé nous faire rire... Bref raté
L’idée du mari immortel qui par lâcheté simule sa mort violente pour échapper à sa femme du moment est assez bien vu, mais cela manque toujours de développement par manque de temps. Et l’épisode montre que la présence de notre géante verte n’est même pas indispensable pour raconter l’histoire, un comble pour une série centrée sur son personnage.
Mon seul sourire reste relié à la présence de Jameela Jamil qui continue d’éclipser l’héroïne principale dès quelle est à l’écran.
Voilà, voilà...
Le comble c’est que Marvel Studios est tellement conscient de l’absence d’intérêt de l’épisode qu’il le fait avouer à Jen face caméra au tout début de l’épisode. Quelle mise en abime !!!!
Bon, il arrive quand Charlie Cox que cela remette un peu d’intérêt à la série ?
BANDE ANNONCE
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.