Unbroken : La Yellowstone de NBC avec Scott Bakula abandonnée
Le réseau NBC a décidé de ne pas aller de l’avant avec le drame Unbroken qui devait remettre Scott Bakula (Star Trek - Enterprise) en prime time sur ses antennes.
La série Yellowstone-esque devait mettre en vedette Bakula (NCIS - New Orleans, Code Quantum) en tant que champion de rodéo à la retraite et propriétaire d’un ranch de Californie dans une histoire de "trois familles dynastiques [qui] s’aiment et qui se détestent dans une lutte passionnée pour survivre, et qui finalement préparent le terrain pour un groupe de jeunes femmes farouchement déterminées à gagner le championnat national de rodéo". On ne sait pas encore si le projet pourrait atterrir ailleurs, en dehors du giron de NBCU.
NBC a également refusé Blank Slate, un drame sur une légende des forces de l’ordre, l’agent spécial Alexander McCoy, qui n’existe pas en réalité, alors qu’un "homme [joué par Matt Passmore de The Glades] prétendant être Alexander McCoy passe la porte avec toutes ses compétences et ses connaissances, mais avec un agenda que personne ne verra venir".
Le réseau va néanmoins de l’avant avec la nouvelle Quantum Leap, la série de science-fiction préférée de Bakula, avec Raymond Lee dans laquelle "une nouvelle équipe a été assemblée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée". La série a été commandée en mai et sera diffusée pour la première fois le 19 septembre aux USA. De là à dire que tout ça pourrait permettre à Bakula de se dégager du temps pour faire un saut dans le reboot de Code Quantum, il n’y a qu’un pas...
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.