Hot Air : Andrew Garfield en Richard Branson pour une série TV

Date : 02 / 08 / 2022 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Andrew Garfield, récemment distingué par sa nomination pour les prochains Emmy Awards (Sur ordre de Dieu), aurait décroché le rôle principal dans la mini-série Hot Air. Il incarnerait Richard Branson dans la série télévisée qui a été mise au point par le scénariste John Croker (Paddington 2, Skandar And The Unicorn Thief).

Issue de Universal International Studios, le projet de série limitée de 6 épisodes est en tout cas en train de faire buzz aux enchères avec plusieurs streamers premium grandement intéressés. Hot Air sera adaptée du livre Dirty Tricks du journaliste récompensé Martyn Gregory et réalisée par David Leitch (John Wick). La série racontera la folle histoire du milliardaire britannique dans son projet de lancer sa Virgin Airways.

C’est en 1984 que Branson a lancer Virgin Atlantic avec un avion en location. En 1990, la compagnie a commencé à menacer la domination de British Airways sur le marché britannique après avoir obtenu des créneaux d’atterrissage à l’aéroport de Heathrow de Londres. En réponse, BA a lancé une campagne de "coups bas", ses employés utilisant les dossiers des passagers et se faisant passer pour des employés de Virgin pour tenter d’obtenir des informations privilégiées sur le nouveau concurrent et persuader les clients de Virgin de passer à BA. Informé par un initié de BA, Branson s’est plaint à la Commission européenne des tactiques de la société. En réponse, BA a créé "l’Opération Barbara", qui consistait à fabriquer des articles de presse négatifs sur Virgin Atlantic. Branson intente une action en justice, et cette affaire très médiatisée est réglée à la veille du procès, BA s’excusant et payant les frais de justice et les dommages et intérêts de Virgin. Branson continue à développer la compagnie aérienne, l’une des dizaines d’entreprises de son portefeuille. En 1999, il vend une participation de 49 % à Singapore Airlines pour une valeur de plus de 1,2 milliard de GBP.

Croker et Garfield seront producteurs délégués de Hot Air aux côtés de Leitch, Kelly McCormick et Dan Seligmann de 87North. Babak Anvari et Lucan Toh de Two&Two ainsi que Michael Grade, Peter Gerwe, et Ivan Dunleavy de StoryFirst seront également producteurs délégués. UIS est le studio.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


High Potential : Le remake US de HPI avance chez ABC
Hotel Cocaine : Michael Chiklis rejoint la série de MGM+
The Hurt Unit : ABC prépare son nouveau hit médical avec Ben (...)
Hot Air : Andrew Garfield en Richard Branson pour une série (...)
Hawkmaster : Le réalisateur de Rebelle prépare une série animée (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024