Noob : De retour sur Nolife pour sa saison 2
Noob est la première série (au format court) française sur le thème des MMORPG. Créée et réalisée par Fabien Fournier, Noob s’adresse directement au amateurs de jeux vidéo, qui se reconnaissent dans les divers comiques de situations. Malgré son aspect très référencés, Noob est une série à caractère très humoristique qui reste quand même compréhensible par les personnes ayant un peu d’affinité avec ces univers (jeux vidéo, cinéma, héroic fantasy, manga, comics, internautes...) il s’agit d’interactions sociales au sein d’un jeu en ligne rendu abordable au néophytes.
Synopsis : Une geekette décide d’essayer Horizon 1.0, le nouveau jeu en ligne à la mode. Elle crée son avatar, qu’elle nommera Gaea, et se lance dans l’aventure. À peine connectée, elle va rencontrer Sparadrap le prêtre, un newbie désopilant. Ce dernier l’invite dans sa guilde. Gaea se rend très vite compte qu’elle n’a pas le choix. Si elle veut atteindre le haut niveau, elle devra commencer par intégrer une guilde débutante... La Guilde Noob !!!
Venez vite découvrir les aventures de Sparadrap, Gaea, Arthéon et Zell tout au long des 22 épisodes de la saison 1 de Noob, sur :
WAT : http://www.wat.tv/NoobTV
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Funglisoft_production
YouTube : http://www.youtube.com/user/Funglisoft
Et en diffusion sur la chaîne NoLife
Voici la bande-annonce de la saison 2 de Noob, qui sera diffusée sur Nolife en octobre 2009 :
Nda : On s’accorde généralement à dire qu’un newbie est une personne qui, parce qu’elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l’étiquette. Tandis qu’un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
Noob est Copyright © ses ayants droits Tous droits réservés. Noob, ses personnages et photos de production sont la propriété de ses ayants droits.