The Girls on the Bus : Melissa Benoist confirmée pour la série HBO Max
Melissa Benoist signe un nouveau contrat avec Warner Bros. et décroche officiellement son premier rôle régulier à la télévision depuis qu’elle a raccroché sa cape de Supergirl l’année dernière...
L’actrice anciennement connue sous le nom de Kara Danvers est désormais confirmée pour jouer dans le prochain drame de HBO Max et Warner Bros. Television, The Girls on the Bus, qui la réunira avec le producteur délégué de Supergirl, Greg Berlanti. La série est inspirée d’un chapitre du roman Chasing Hillary de Amy Chozick, paru en 2018, qui s’inspire de l’époque où l’auteure couvrait la campagne présidentielle de 2016 de Hillary Clinton en tant que journaliste politique.
Benoist jouera Sadie McCarthy, "une journaliste qui a mis au rebut toute sa vie pour avoir sa propre chance de couvrir une campagne présidentielle pour le journal de référence. Sadie part en campagne et finit par se lier avec trois concurrentes", selon le synopsis officiel. "Malgré leurs différences, ces femmes deviennent une famille, aux premières loges du plus grand feuilleton de l’année : la bataille pour la Maison-Blanche."
La série a été développée par Chozick et Julie Plec, qui seront toutes deux productrices déléguées aux côtés de la showrunneuse Rina Mimoun, ainsi que Berlanti et Sarah Schechter pour Berlanti Productions.
Warner Bros. Television Group a également renouvelé son accord global avec Benoist et sa société de production, Three Things Productions. Dans le cadre de cet accord exclusif et pluriannuel, Benoist et Three Things - dont Sahar Kashi, vice-présidente du développement - "continueront à développer et à produire de nouveaux drames télévisés, des comédies, des séries limitées et plus encore pour HBO Max de Warner Bros. Discovery, ainsi que pour des services de streaming externes, le câble et les réseaux de diffusion".
The Girls on the Bus a parcouru un chemin sinueux pour arriver à l’antenne : Elle a d’abord été commandée par Netflix en 2019, puis discrètement abandonnée et reprise par The CW. HBO Max a commandé la série en février de cette année.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.