Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne série Max

Date : 11 / 03 / 2024 à 09h45
Sources :

Deadline


Ce qui est mort ne saurait mourir ! Ils ont tout tenté mais n’y sont pas arrivés. Ayant été annulée par Max et personne d’autre n’en voulant, la série de pirate de David Jenkins est morte !

Dans un dernier rapport pour Our Flag Means Death, Deadline nous apprend que la série ne s’est pas trouvée d’autre foyer, ce qui signifie que la deuxième saison passée sur Max sera véritablement la dernière. Jenkins a révélé :

"Je peux officiellement confirmer que nous avons atteint le bout du chemin. Du moins en ce qui concerne cette douce série. Après de nombreuses réunions, conversations, etc. , il semble qu’il n’y ait pas d’autre foyer pour notre équipage. Merci à vous tous qui nous avez envoyés avec beaucoup d’amour et de soin. Votre campagne a été remarquée dans toute l’industrie. Mais plus important encore, cela a permis à tous ceux d’entre nous qui ont travaillé sur cette série de mieux gérer cette perte. À vous, merveilleux fans : merci. Vous êtes adorable et sérieux. Ce genre de choses semble parfois rare. Mais ce n’est pas le cas. Un amour comme le nôtre ne peut pas disparaître en un instant. Quand nous nous reverrons dans Mystic, dites bonjour. Nous ne nous dirons pas au revoir, car nous ne partons pas. Nous prenons juste une pause jusqu’à ce que la prochaine fois nous puissions partager quelque chose ensemble 💜🦄🏴‍☠️ #ourflagmeansdeath.”

Our Flag Means Death était basé (très) vaguement sur les véritables aventures du pirate Stede Bonnet (Rhys Darby). Après avoir troqué la vie apparemment charmante d’un gentleman contre celle d’un boucanier fanfaron, Stede est devenu capitaine du bateau Revenge. Luttant pour gagner le respect de son équipage potentiellement mutin, la fortune de Stede a changé après une confrontation fatidique avec le tristement célèbre capitaine Barbe Noire (Taika Waititi). À leur grande surprise, Stede et Barbe Noire, très différents, ont trouvé plus que de l’amitié en haute mer… ils ont trouvé l’amour. Maintenant, ils doivent y survivre.

La série mettait également en vedette Samson Kayo, Vico Ortiz, Ewen Bremner, Joel Fry, Matthew Maher, Kristian Nairn, Con O’Neill, David Fane, Samba Schutte, Nat Faxon et Leslie Jones.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Gremlins The New Batch : Une star du MCU et de Barbie (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Harley Quinn : La série animée renouvelée pour une saison (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.07 Durrieux TF1
Star Trek TNG : Brent Spiner nous parle d’un reboot de la (...)
Star Wars : Denis Villeneuve a un problème avec les Ewoks
The Last of Us : Une histoire complète pour Isaac ?
Lanterns : La Renaissance de DC selon Tom King
Conclave : La critique
The Girl Next Door : Un film adoré par Steven Spielberg
Au chant des grenouilles : La critique du tome 2
Perspectives : La critique de la Boite Bleue
Netflix - Bandes annonces : 03 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.