Full Monty : Une série TV pour Disney+ Star
Selon Variety, Disney+ aurait lancé la production d’une série limitée faisant suite au film The Full Monty de 1997 avec les membres de la distribution originale pour reprendre leur rôle. La série sera lancée sur l’onglet Star du steamer Mouse.
Le film original raconte l’histoire de six ouvriers dans le domaine de la sidérurgie au chômage qui forment un numéro de strip-tease masculin, où les femmes les encouragent à faire le "full monty" ("nudité totale"). Selon le média américain, la série Full Monty, qui comptera huit épisodes, suivra les personnages originaux dans la ville postindustrielle de Sheffield et dans les secteurs de la santé, de l’éducation et de l’emploi qui s’effondrent.
Les membres de la distribution du film qui reprennent leur rôle sont Robert Carlyle, Tom Wilkinson, Steve Huison, Lesley Sharp, Mark Addy, Hugo Speer, Paul Barber, et Wim Snape. La série limitée fera également intervenir les enfants et petits-enfants des personnages tant aimés.
Simon Beaufoy, le scénariste du film de 1997, a créé, écrit et assure la délégation de production de la série Disney+, qui sera réalisée par Andrew Chaplin et Catherine Morshead, et c-oécrite par Alice Nutter. Les autres producteurs délégués sont Uberto Pasolini et Lee Mason (le directeur du contenu scénarisé pour Disney+).
"Il y a vingt-cinq ans, Simon nous a fait découvrir un groupe d’hommes de la classe ouvrière au chômage, drôles, intrépides et résilients, originaires de Sheffield, et le monde est tombé amoureux d’eux", a déclaré Mason dans un communiqué. "Nous sommes ravis de réunir le casting original pour cette toute nouvelle série sur Disney Plus pour rattraper ces personnages emblématiques et savoir ce qu’ils ont fait depuis la dernière fois que nous les avons vus sur scène dans toute leur gloire, et nous avons hâte de présenter une foule de nouveaux visages et personnages passionnants."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.