Up Here : La comédie musicale Hulu avec Mae Whitman
Selon Deadline, Mae Whitman tiendra un rôle principal dans Up Here, la prochaine série de comédie romantique musicale de Hulu que préparent les scénaristes Steven Levenson (Tick, Tick...Boom !, Dear Evan Hansen) et Danielle Sanchez-Witzel (The Carmichael Show).
Up Here est une série musicale qui comportera huit épisodes au total et se situera dans le New York de 1999. L’histoire suit un couple qui tombe amoureux et qui lutte pour maintenir leur relation à flot. Les principaux obstacles dans leur relation ne sont pas nécessairement ce qui se passe dans le monde extérieur, c’est plus compliqué que cela. Ce sont leurs désirs intérieurs, leurs besoins et leurs rêves de ce que représente pour eux une relation romantique saine. La série promet de divertir les téléspectateurs en combinant le pouvoir de la comédie et de la romance avec le flair de Broadway que l’on aime tant, comme seules les comédies musicales savent le faire.
Whitman a débuté dans des publicités en tant qu’enfant acteur et a fait ses débuts au cinéma dans le film Pour l’amour d’une femme en 1994. Elle a fini par être reconnue pour son talent d’actrice dans des films tels que Independence Day, Ainsi va la vie et Arrested Development. Outre son travail au cinéma et à la télévision, elle a également prêté sa voix à de nombreux rôles classiques et appréciés des fans dans divers dessins animés pour enfants. Parmi ses personnages les plus connus, citons Little Suzy dans Johnny Bravo et Katara dans Avatar : The Last Airbender. Elle a été nommée aux Teen Choice Awards pour son rôle principal dans The Duff. Son rôle le plus récent était celui d’Annie Marks dans la série dramatique de NBC Good Girls.
Le duo de compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, qui ont écrit pour La reine des neiges et WandaVision, écriront la musique originale de Up Here. Le réalisateur sera Thomas Kail, de Hamilton. Levenson et Sanchez-Witzel seront producteurs délégués aux côtés de Lopez, Kail et Jennifer Todd. 20th Television sera le principal studio de production avec la société de production de Kail, Sycamore Productions. La production de Up Here devrait débuter à New York l’été prochain. Avec la participation des développeurs à l’origine de chefs-d’œuvre tels que Fosse/Verdon, qui leur a valu d’être nommés pour l’Emmy Award de la meilleure série limitée, Up Here s’annonce comme une fantastique comédie musicale sur les réalités de la romance et tout ce qu’elle implique.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.