The Man Who Fell to Earth : Regardez les 5 premières minutes de la série Showtime
Après avoir été présentée en avant-première mondiale au SXSW (entendez le South by Southwest, un ensemble de festivals qui se déroule à Austin au Texas), Showtime a décidé d’offrir un petit plaisir aux fans de SF qui attendent avec impatience la sortie de la série, The Man Who Fell to Earth, fin avril.
Des affiches personnalisées ont été distribuées à travers le festival, et chacune contenait un QR code donnant accès à un clip de cinq minutes qui donne un premier aperçu du style et du ton de la série à venir. La vidéo révèle une approche philosophique de l’histoire avec une narration en voix off du personnage-titre (Chiwetel Ejiofor), l’extraterrestre qui a dû s’adapter rapidement à l’environnement et à la culture humaine pour se faire remarquer, tel un Steve Jobs, ou plus récemment un Tim Cook, lors d’un panel à la Apple prêt à faire une révélation qui changera le monde.
La vidéo met également en évidence les valeurs de production de The Man Who Fell to Earth, avec l’arrivée de l’extraterrestre sur Terre se déroulant comme dans les histoires de Superman et des effets visuels ambitieux. Si l’on en croit le discours d’Ejiofor, on peut dire que la série n’aura pas peur d’aborder les grandes questions de l’humanité et de notre relation avec les autres êtres de l’univers.
Alex Kurtzman, le super-showrunner du Star Trek Universe de Paramount+, et sa désormais fidèle acolyte, Jenny Lumet, adaptent ici le roman éponyme de Walter Stone et le film avec David Bowie de 1976. The Man Who Fell to Earth met également en vedette Naomie Harris, Jimmi Simpson, Rob Delaney, Sonya Cassidy, Joana Ribeiro, Annelle Olaleye, Kate Mulgrew, Clarke Peters et Bill Nighy. Elle atterrira sur Terre, évidemment comme toute bonne série SF, aux USA, à partir du 24 avril sur Showtime.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.