The Man Who Fell To Earth : Joana Ribeiro & Annelle Olaleye pour la série Showtime
Selon Deadline, Showtime s’adjoint les services de Joana Ribeiro et Annelle Olaleye pour compléter la distribution de The Man Who Fell To Earth, la série qui portera la marque Alex Kurtzman et Jenny Lumet.
Adaptée du roman de Walter Tevis et du film éponyme de 1976 avec David Bowie, la série comptera dans ses rangs Chiwetel Ejiofor, Naomie Harris, Sonya Cassidy, Rob Delaney, Clarke Peters et Jimmi Simpson. Elle sera centrée sur un nouveau personnage extraterrestre (Ejiofor) qui arrive sur Terre à un tournant de l’évolution humaine et qui doit affronter son propre passé pour déterminer notre avenir.
Ribeiro, la Veronica de Terry Gilliam dans L’Homme qui tua Don Quichotte, fera l’interprétation de Lisa Dominguez, une spécialiste des signaux à la CIA qui travaille pour Clay (Simpson). Lisa est intelligente, ambitieuse, talentueuse et dévouée à son pays, tout en portant le poids de ses propres secrets.
Olaleye, très jeune actrice britannique de 8 ans qui a fait ses débuts à la télévision il y a 3 ans dans Doctors, incarnera Molly Falls, la première enfant humaine à rencontrer notre Homme qui est tombé sur Terre. Le point de vue de Molly change le cours de l’évolution de notre planète.
Alex Kurtzman et Jenny Lumet sont les scénaristes et producteurs délégués de The Man Who Fell To Earth, récemment passée de CBS All Access/Paramount+ à Showtime, et seront les showrunners avec le producteur délégué John Hlavin. Kurtzman réalisera également plusieurs épisodes. Sarah Timberman, Carl Beverly et Heather Kadin sont également producteurs délégués ainsi que Rola Bauer et Françoise Guyonnet de Studiocanal, détenteurs des droits. La série, produite par CBS Studios en association avec Secret Hideout et Timberman/Beverly, doit commencer à être produite à Londres ce printemps et sera diffusée sur Showtime en 2022.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.