Code Quantum : Raymond Lee pour succéder spirituellement à Scott Bakula
Il a récemment été annoncé que Raymond Lee (Kevin Can F*** Himself, Here ans Now) avait obtenu le rôle principal du Dr Ben Seong pour le reboot de Code Quantum (Quantum Leap en V.O.).
Décrit par Deadline comme le "successeur spirituel du Dr Sam Beckett de Scott Bakula", le nouveau personnage est à la fois un scientifique et un homme de foi. C’est un physicien de renommée mondiale qui travaille sur un projet de voyage dans le temps connu sous le nom de Quantum Leap. Dans le reboot, 30 ans se sont écoulés depuis que Beckett est entré dans l’accélérateur de Quantum Leap et a disparu. Une nouvelle équipe a été constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l’homme qui l’a créée. En utilisant la technologie Quantum Leap sur lui-même, Ben Seong se retrouve coincé à la fin des années 1980 avec une amnésie.
Écrite et produite sous délégation par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, tous deux producteurs délégués de La Brea, en association avec Martin Gero, créateur de Blindspot, ainsi que par Don Bellisario, créateur et producteur du Quantum Leap original, la série se déroule à l’époque actuelle, bien qu’il y ait un clin d’œil à la série mère, lancée en 1989. Deborah Pratt est également productrice déléguée et co-showrunneuse de la nouvelle série. Bakula a été en pourparlers pour une éventuelle participation mais il n’est pas attaché au projet pour le moment.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.