Barbie : C’est maintenant la jeune Ariana Greenblatt qui débarque
Après Margot Robbie, Ryan Gosling, Simu Liu, America Ferrara, et Kate McKinnon, voilà que c’est la jeune Ariana Greenblatt qui débarque dans la distribution du film Barbie que produit Robbie et que réalise Greta Gerwig pour Warner Bros.
Si on sait depuis un certain temps que Robbie et Gosling incarneront le couple en plastique, Barbie et Ken, issue de la célèbre ligne de jouets Mattel, on ignore les rôles des autres acteurs, tout comme celui qu’a obtenu celle qui fut la jeune Gamorra de Avengers - Infinity War, et qu’on verra bientôt dans le Borderlands d’Eli Roth et le thriller 65 de Sony.
Les détails de l’intrigue de Barbie sont inconnus, mais étant donné les antécédents de Gerwig en tant que réalisatrice, on peut s’attendre à ce que ce ne soit pas une version typique de l’histoire de la poupée. Outre Robbie, la production sera assurée par l’acolyte de cette dernière, Tom Ackerley de LuckyChap Entertainment, ainsi que Robbie Brenner via Mattel, tout comme David Heyman via Heyday Films. Josey McNamara, de LuckyChap, et Ynon Kreiz, de Mattel, sont producteurs délégués.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.