Creepshow : Quatre fois plus de terreur pour l’anthologie Shudder
Dans un rapport de nos amis de Collider, on apprend que AMC Network a renouvelé sa série d’horreur anthologique Creepshow pour une 4e saison à destination de Shudder, le streamer du réseau dédié à l’horreur.
L’annonce intervient alors que AMC a également donné de nouvelles saisons à ses séries Kin, Life Is Murder, Bloodlands et London Kills, ainsi qu’un nouveau chapitre de la franchise Slasher intitulé Ripper. La saison 3 de la cavalcade d’histoires horrifiantes de Nicotero, maître dans l’art du déguisement et autres effets visuels horrifiques, s’est terminée en octobre.
Creepshow s’inspire de la comédie d’horreur classique éponyme de George Romero et fait suite à ce film. La série est animée par Creep, un personnage tout aussi terrifiant et comique, qui présente des vignettes au public tout en faisant des gags entre les épisodes. Chaque épisode contient deux histoires qui explorent tout, du meurtre aux monstres, créatures et délires, en passant par le surnaturel et l’inexplicable. Ces histoires peuvent aller du macabre et du vraiment terrifiant à l’horreur de série B dans un hommage à tout ce qui fait partie du genre. La série et le film ont tous deux un style unique, reprenant les histoires de la bande dessinée Creepshow et les structurant comme une bande dessinée classique.
Nicotero est également producteur délégué aux côtés de Stan Spry, Jeff Holland et Eric Woods pour The Cartel, Brian Witten pour Monster Agency Productions, Robert Dudelson, James Dudelson et Jordan Kizwani pour Taurus Entertainment, et Russell Binder pour Striker Entertainment. De puis son lancement en 2019, Creepshow - encensée par la critique - a été saluée pour avoir porté le macabre sur le petit écran dans un emballage délicieux qui capture le charme de l’original de Romero. La saison 4 de Creepshow devrait être mise en production au printemps avec une diffusion américaine probable pour l’automne.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.