Rebel Moon : Le film Zack Snyder de Netflix complète sa distribution
Zack Snyder est en train de réunir un ensemble de haut niveau pour son prochain Rebel Moon sur Netflix. Outre Charlie Hunnam, Djimon Hounsou et Doona Bae, le réalisateur de Justice League fait également appel à une vieille connaissance en la personne de Ray Fisher, son Victor Stone alias Cyborg du film de super-héros dont il a édité son Cut sur HBO Max l’année dernière.
Le quatuor devrait ainsi rejoindre les stars Jena Malone, Staz Nair, E. Duffy, Charlotte Maggi et Sky Yang, annoncées précédemment. Snyder réalise le film et le co-écrit avec Shay Hatten et Kurt Johnstad, sur la base d’une histoire originale de Snyder et Johnstad. Deborah Snyder, Wesley Coller et Snyder produiront Rebel Moon via The Stone Quarry avec Eric Newman pour Grand Electric. Sarah Bowen et Bergen Swanson pour Grand Electric sont producteurs délégués aux côtés de Johnstad et Hatten.
Le film marque les retrouvailles de Newman, Snyder et Scott Stuber, responsable des films Netflix. L’un des producteurs les plus prolifiques de Netflix, Newman a fait appel à Snyder pour réaliser son premier film, L’Armée des morts, en 2004, que Stuber a supervisé en tant que vice-président d’Universal.
Quant à Hunnam, l’ancien leader de Sons of Anarchy, devenu une star dans la série à succès, est resté très occupé. Au cinéma, il a joué dans The Gentlemen de Guy Ritchie ainsi que dans Triple Frontier. Il est également en train de produire Shantaram, une série Apple TV+ très attendue. Pour Fisher, il s’agit de retrouvailles avec Snyder, qui l’avait choisi pour incarner Cyborg dans le film Justice League. Bae sort de la série SF de Netflix, The Silent Sea. Hounsou a été vu récemment au cinéma dans The King’s Man - Première Mission.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.