Washington Black : Annonce de casting pour la série Hulu

Date : 02 / 02 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Edward Bluemel (ci-contre), la star de Killing Eve et de A Discovery Of Witches, l’actrice de Dune, Sharon Duncan-Brewster et le nouveau venu Eddie Karanja (After Ever After) ont rejoint Sterling K. Brown, Iola Evans et Ernest Kingsley Jr. pour des rôles principaux dans Washington Black, la série de 9 épisodes que préparent Brown et Selwyn Seyfu Hinds pour Hulu en adaptant le roman éponyme de Esi Edugyan.

Cette annonce de casting arrive alors que le tournage de la série devrait commencer en février au Canada et en Islande pour le compte de 20th Television. La série suivra un garçon de 11 ans qui s’embarque dans un voyage autour du monde pour trouver son identité après avoir fui une plantation de sucre de la Barbade à bord d’une machine volante en compagnie du frère inventeur excentrique de son maître.

Alors que Kingsley Jr. sera la version adulte de Wash, le britannique Karanja (ci-dessous) jouera le personnage dans une version plus jeune. Décrit comme "un garçon de 11 ans aux yeux doux et au cœur de rêveur", Wash est né dans une plantation de sucre de la Barbade alors qu’une mort choquante l’oblige à s’enfuir en prenant son envol, le mettant sur la voie d’un artiste, d’un scientifique et d’un inventeur globe-trotter.... s’il peut survivre au chagrin d’amour qui le guette et au chasseur qui le poursuit.

Bluemel jouera William "Billy" McGee, un personnage qui n’existe pas dans le roman et qui a été spécialement conçu pour la série. McGee est un riche homme d’affaires britannique qui s’est installé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, en 1837. Pour des raisons qui deviendront claires au cours de la série, il a évité les femmes locales et a accepté l’offre d’épouser Tanna Goff (Evans) de Londres, une femme dont le secret l’a forcée à s’installer au Canada, ce qui le place dans un triangle amoureux qui l’oppose au leader titulaire, Washington Black.

Duncan-Brewster (image finale) jouera le rôle de Miss Angie, une femme de Trinidad qui s’est rendue en Nouvelle-Écosse pour trouver la liberté de construire quelque chose à elle. Et elle l’a fait - le magasin qui porte son nom, une institution communautaire, et sa propre agence comme colonne vertébrale de sa communauté. Mais la question est de savoir si elle peut faire fonctionner ce pouvoir en elle et reconstruire son cœur.

Washington Black sera produit sous délégation par Brown, qui incarnera le personnage de Medwin Harris, via sa bannière Indian Meadows Productions, ainsi que Hinds, Ellen Goldsmith-Vein, Jeremy Bell, Lindsay Williams et DJ Goldberg du Gotham Group, et Jennifer Johnson. Les réalisateurs de la série, Wanuri Kahiu et Mo Marable, sont également producteurs délégués, de même qu’Anthony Hemingway. Esi Edugyan est co-producteur.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


9-1-1 : Après CBS avec NCIS, voilà ABC qui se projette à (...)
Only Murders in the Building : Téa Leoni pour la saison 5 de la (...)
Grotesquerie : La nouvelle série FX de Ryan Murphy arrive sur (...)
Doctor Odyssey : Un début de série qui fait déjà débat
9-1-1 : Une nouvelle série en préparation pour ABC confirmée par (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)