Mortal Kombat 2 : Ça avance du côté de la suite
On sa savait que le film de Simon McQuoid de l’année dernière aurait une suite mais on pensait pas que les choses iraient aussi vite.
Selon Deadline, Warner Bros. et New Line font appel à Jeremy Skater, scénariste en chef et producteur délégué de Moon Knight de Marvel Studios, pour écrire le scénario de Mortal Kombat 2.
Bien plus qu’un scénariste, Slater est également réalisateur et c’est cette double casquette qu’il utilisera par exemple pour le Thread de Screen Gems aux côtés du producteur James Wan par exemple. Ses plus récents crédits, stylo en main, sont le Uprising de Travis Knight pour 21 Laps Entertainment / Netflix, mais aussi une adaptation du roman Les Tommyknockers de Stephen King toujours pour le Atomic Monster de Wan. Il a également marqué de sa patte The Umbrella Academy, la série de super-héros Dark Horse de Netflix et a créé et co-showrunné The Exorcist de la Fox.
Adapté de la série de jeux vidéo éponymes créés par Ed Boon et John Tobias, Mortal Kombat est sorti en salles en avril 2021 - et sur HBO Max aux States - et s’était classé numéro un au box-office mondial - et parmi les plus gros lancement en streaming sur la plate-forme de WarnerMedia. Il voyait un combattant de MMA, joué par Lewis Tan, faire équipe avec les plus grands champions du monde pour lutter contre les ennemis venus de l’Outworld, l’avenir de l’univers tout entier était en jeu. La plus grosse critique faite au film de McQuoid était qu’il n’avait pas mis en scène le tournoi dont il est question dans les jeux. Espérons que le scénario de Slater mette enfin ce très attendu événement en images.
Outre Tan, le film de 2021 mettait également en action Jessica McNamee, Josh Lawson, Joe Taslim, Mehcad Brooks, Ludi Lin, Tadanobu Asano et Chin Han. Aucun contrat pour le retour de ces acteurs n’a été conclus à ce point du développement de Mortal Kombat 2.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.