FBI - International : Elizabeth Mitchell pour le spin-off CBS
Selon Deadline, Elizabeth Mitchell, ancienne gloire de Lost, a été mise à contribution sur un rôle récurrent dans la première saison de FBI - International.
Elle y rejoint le leader Luke Kleintank et ses acolytes enquêteurs Heida Reed, Carter Redwood, Vinessa Vidotto et Christiane Paul dans le rôle de Angela Cassidy. Visible dans la série dès le mois de février prochain, Angela est en fait la petite maman de Scott Forrester (Kleintank). Maman a travaillé pour le gouvernement américain avant d’avoir cette idée folle de vendre certaines informations aux Russes.
Issue de l’infatigable Dick Wolf, FBI - International suit une équipe d’élite de la International Fly Team du Bureau Fédéral d’Investigations. Postée à Budapest, l’équipe voyage à travers le monde pour traquer et neutraliser toute sorte de menace contre des citoyens américains, mettant leur plus souvent leurs compétences et leur vie au service du bon peuple US.
Wolf ainsi que ses partenaires de Wolf Entertainment, Arthur Forney et Peter Jankowski, sont producteurs délégués de la série aux côtés de Derek Haas, Matt Olmstead et Michael Katleman. Wolf Entertainment produit International en collaboration avec Universal Television et CBS Studios. La série n’est pas passée par la case pilote en 2021. CBS a fait le pari de commander une première saison complète en se basant sur le succès de la franchise FBI qui compte déjà sur son antenne 2 séries, la série originale FBI ainsi que Most Wanted.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.