Superman & Lois : Clark et Lois mis à rude épreuve dans la saison 2
Alors que la saison 2 de Superman & Lois arrivera sur The CW en ce début de janvier 2022, son scénariste en chef et producteur délégué Todd Helbing donne des pistes aux fans sur ce qui attend nos 2 héros titulaires. La série DC accueillera 2 nouveaux antagonistes qui "affecteront personnellement Clark [Tyler Hoechlin] et Lois [Elizabeth Tulloch]".
Les choses vont sérieusement se réchauffer à Smallville. Lors d’un entretien avec SFX Magazine, Helbing a annoncé : "Il y a plusieurs méchants, vraiment. Les deux méchants affectent Clark et Lois personnellement. Nous commençons avec un méchant qui est vraiment plus Superman, tout en mettant en place le méchant Lois. Ils ne travaillent pas ensemble, mais ils se passent le relais d’une manière cool cette saison. L’un d’eux arrive sur le devant de la scène et, à bien des égards, il est plus puissant que l’autre. Il faudra toute l’équipe, d’une manière différente de l’année dernière, pour arrêter cette personne."
Helbing a donné quelques indices supplémentaires sur l’adversaire de Superman, déclarant que ce personnage mal intentionné est directement lié au rôle de père du héros. Le showrunner n’a rien pu dire de plus, de peur de dévoiler la surprise : "C’est un méchant particulier, et plus j’en parle, plus les gens vont comprendre de qui il s’agit. Mais Superman a affaire à un ennemi qui va être un énorme casse-tête pour lui."
Si le méchant est à ce point connu des fans que tout autre indice pourrait le trahir, nous misons sur Bizarro. Ou peut-être le méchant mystère est-il Metallo, un puissant cyborg doté d’un cœur en kryptonite. Nous imaginons que cela pourrait causer bien des difficultés pour l’homme d’acier et son fils super-puissant, Jordan (Alexander Garfin). Bien sûr, il y a toujours une bonne chance que ce ne soit rien de tout cela.
Lors d’une interview accordée à TV Insider en octobre dernier, Helbing a toutefois évoqué son désir de donner une nouvelle tournure aux méchants moins connus des bandes dessinées : "Le seul teasing que je vais dire est que, de la même manière que nous avons pris Morgan Edge [Adam Rayner] et tordu un peu la mythologie - en faisant de lui le frère de Clark et finalement l’Eradicator - nous essayons d’aller dans les bandes dessinées pour trouver des méchants moins connus et les réinventer. Nous pouvons les présenter et les gens peuvent ensuite aller lire les versions dans les comics."
Lorsqu’on lui a demandé si des méchants précédemment présentés dans la série Supergirl pourraient se montrer pour régler leurs vendettas contre les bienfaiteurs kryptoniens, le showrunner a répondu : "Nous allons essayer d’éviter les doubles emplois autant que possible." La saison 2 de Superman & Lois débute sur The CW le mardi 11 janvier.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.