MMORPG Star Trek : Atari dévoile le vaisseau de classe Excalibur.
Le jeu en ligne de Star Trek a de nombreuses surprises à nous réserver, et parmi elles, de nouveaux vaisseaux. Le navire de classe Excalibur a notamment été révélé il y a peu. Successeur de la classe Constitution, ce type de bâtiments offre sa versatilité à ses capitaines, pour une approche plus dynamique des missions.
Loin d’égaler les vaisseaux spécialisés dans leur propre domaine, la classe Excalibur permettra par exemple d’élargir son champ de protection pour en permettre l’usage à des alliés plus petits ; arranger ses soutes pour contenir 1100 passagers supplémentaires ; utiliser des réplicateurs industriels sans s’arrêter ; ses soutes sont suffisament vastes pour réapprovisionner des stations spatiales.
Dans le cadre du jeu, l’arrivée de cette nouvelle classe de bâtiment relève un intérêt particulier. Elle permettrait en effet aux joueurs d’accomplir des missions plus variées qu’à bord d’un vaisseau de guerre lourd, certainement plus efficace en combat, mais limité dans son champ d’action.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.