Les 4400 : Du crédo rap à la représentation dans le reboot

Date : 15 / 10 / 2021 à 13h00
Sources :

SyFyWire


C’est lors du panel virtuel du New York Comic Con dédié au reboot des 4400 que les stars de la nouvelle série ont donné des éclaircissements sur son crédo et sur la façon dont sont représentées les minorités...

Les acteurs de la série ont présenté un texte rap qu’ils ont créé pour la prochaine série de The CW. Dans Les 4400, qui est basée sur la série de science-fiction originale de 2004 de Scott Peters et Renee Echevarria, des milliers de personnes négligées, sous-estimées et marginalisées qui ont disparu sans laisser de trace au cours des 100 dernières années sont instantanément ramenées sans aucun souvenir de ce qui leur est arrivé.

Après que les showrunners Ariana Jackson et Sunil Nayar aient mené une discussion avec les acteurs sur la série à venir, Jaye Ladymore et Brittany Adebumola ont interprété une chanson intitulée "we the FoFo", qui donne aux gens une bonne idée des prémisses de la série. Exemple de paroles : "We the FoFo / Comin through the do’ do’ / Fallin’ from the sky to the flo’ flo’ / Who brought us here we don’t know-know".

La chanson a certainement donné un fort sentiment d’unité aux acteurs, qui ont exprimé leur fierté et leur enthousiasme pour la série à venir à compter du 25 octobre sur The CW.

"La série met en lumière un grand nombre de personnages différents que je n’ai jamais vus à la télévision auparavant", a déclaré Joseph Davis-Jones, qui joue le rôle de Jharrel Mateo, originaire de Detroit, à l’époque actuelle. "Et beaucoup d’entre eux sont des gens que je connais dans ma vie et que j’ai vus, et qui n’ont jamais été représentés à l’écran. Il était grand temps."

Ireon Roach, une autre membre du casting, a admis que la science-fiction est un genre qui n’est pas dans sa timonerie personnelle, mais elle a dit qu’elle était excitée à l’idée que les personnes qui s’identifient à elle "voient une œuvre de science-fiction qui s’inscrit facilement dans un monde dans lequel nous vivons tous".

"Je n’ai jamais vu de science-fiction avec autant de mélanine", a déclaré TL Thompson, qui joue le rôle d’Andre Davis, un personnage transporté des années 1920 à nos jours.

Thompson a également révélé que Les 4400 aborde la pandémie de coronavirus "mais ce n’est pas une série sur la pandémie".



Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.



 Charte des commentaires 


Les 4400 : Patrick John Flueger en invité spécial sur le (...)
Les 4400 : Du crédo rap à la représentation dans le reboot
Les 4400 : The CW tease le retour des Revenants
Les 4400 : Le reboot de The CW complète sa distribution
Les 4400 : La distribution du reboot gagne 3 nouveaux (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2