Projet Netflix / Russo Brothers : Régé-Jean Page pour un film réalisé par Noah Hawley
Voilà un nom qu’on commence à connaître par choeur : Régé-Jean Page. L’acteur britannique était pratiquement inconnu jusqu’à l’année dernière. Il a suffit de le voir faire des galipettes dans La Chronique des Bridgerton pour que tous les studios se l’arrachent !
Pour le projet que réalisera Noah Hawley, voilà donc le Duc de Hastings de Shondaland à nouveau sur Netflix, mais cette fois, fini les galipettes avec la duchesse, passons plutôt à un bon vieux film de braquage - sans titre pour le moment - que produisent Joe et Anthony Russo (Avengers Infinity War et Endgame) via leur AGBO.
"AGBO a été fondé à l’origine pour nous permettre de collaborer avec des artistes que nous respectons et admirons beaucoup", a déclaré Mike Larocca, qui produit également via la bannière des Frères Russo. "Nous sommes très heureux de continuer à tenir cet engagement en soutenant ce nouveau film de Noah Hawley et Regé-Jean Page."
Les détails de l’intrigue du long métrage, dont l’idée originale vient du créateur de Fargo, sont gardés secrets. Hawley, en plus de réaliser le film et d’en avoir écrit le scénario, produira pour 26 Keys. Page sera également producteur délégué aux côtés de Angela Russo-Otstot.
Ce long métrage inscrit les relations de AGBO et Netflix dans la durée. Les Russo ont déjà produit Tyler Rake pour le streamer, et une suite est d’ores et déjà en préparation, toujours avec Chris Hemsworth. Le duo a également réalisé et produit The Gray Man pour Netflix avec Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas et Page.
Outre Fargo, Hawley a créé, écrit, réalisé et showrunné la série Legion de FX. Il a fait ses débuts en tant que réalisateur de longs métrages avec Lucy in the Sky pour Searchlight, avec Natalie Portman. Anthem, son sixième roman, qui fait suite à son best-seller du New York Times Before the Fall, sera publié en 2022.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.