Purple Harts : Annonce de casting pour la comédie musicale Jeunes Adultes Netflix
Selon le média américain Deadline, Chosen Jacobs (Ça, ci-contre), John Harlan Kim (9-1-1, ci-dessous), Linden Ashby (Teen Wolf, plus bas), Anthony Ippolito (Grand Army), Kat Cunning (Trinkets), Sarah Rich (#Like) et Scott Deckert (Venom) complèteront le casting de Purple Hearts, la comédie musicale et romantique Jeunes Adultes de Netflix avec Sofia Carson et Nicholas Galitzine.
Le streamer a également indiqué au très sérieux média que Justin Tranter, nominé aux Grammy Awards, écrira et produira les chansons originales du film, tandis que Sofia Carson co-écrira et interprétera la musique additionnelle.
Purple Hearts est basé sur le roman du même nom de Tess Wakefield. Il raconte l’histoire d’une jeune chanteuse et compositrice en herbe, Cassie (Sofia Carson), et d’un marine, Luke (Nicholas Galitzine), qui, en dépit de leurs nombreuses différences et contre toute attente, tombent éperdument amoureux l’un de l’autre.
Elizabeth Allen Rosenbaum (Ramona et Beezus, Dead to Me, Manipulation) réalise le film à partir d’un scénario écrit par les scénaristes Kyle Jarrow (Valor, Lost Generation), nominé aux Tony Awards, et Liz Garcia (The Lifeguard, P-Valley).
Leslie Morgenstein et Elysa Koplovitz Dutton produisent pour Alloy Entertainment. Carson, Rosenbaum et Amy Baer seront producteurs délégués aux côtés de Hugo Grumbar et Tim Haslam d’Embankment. La production est actuellement en cours en Californie.
Netflix a acquis les droits mondiaux de Purple Hearts auprès d’Alloy en août dernier. Ce long métrage est l’un des nombreux projets en cours de réalisation par les deux sociétés, notamment la comédie de danse Work It et la comédie musicale Alice, une interprétation moderne d’Alice au pays des merveilles, avec Sabrina Carpenter.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.