Assassin Club : Un film d’action et d’espionnage avec Henry Golding
Selon le très sérieux média américain Deadline, Henry Golding, la star de Snake Eyes - G.I. Joe Origins de Paramount Pictures, Noomi Rapace (Seven Sisters), Sam Neill (Jurassic Park) et Daniela Melchior (The Suicide Squad) se lancent ensemble dans l’aventure d’action et d’espionnage pour Assassin Club, un film dont la production se termine ces jours-ci à Turin, en Italie.
Camille Delamarre, vétéran de Europa Corp. et réalisateur du Transporteur - Héritage, est à la baguette pour mettre en boîte le film produit et financé par Film Bridge International en association avec 828 Media Capital. Le scénario est signé Thomas C. Dunn.
Assassin Club se déroule dans le monde des espions internationaux et des assassins d’élite. Dans ce monde de tueurs à gages, Morgan Gaines (Golding) est le meilleur des meilleurs. Lorsqu’il est engagé pour tuer six personnes à travers le monde, il découvre rapidement que toutes les cibles sont également des assassins engagés sans le savoir pour s’entretuer.
Il aura, entre autres, à faire à Falk (Rapace, ci-contre), le seul assassin dont les compétences sont à la hauteur des siennes. Sous la direction de son mentor Jonathan Caldwell (Neill, image finale), Morgan doit vaincre Falk et les autres assassins pour rester en vie, lui et sa petite amie Sophie (Melchior, ci-dessous).
"Assassin Club offre l’expérience cinématographique que le public aime", a déclaré Ellen Wander, PDG de Film Bridge International, en train de vendre le projet à qui veut le prendre, moyennant finance. "Notre réalisateur Camille Delamarre a abordé ce projet avec une vision inspirée, et nous attendons avec impatience ses remarquables talents dans la salle de montage. Lorsque le film sera achevé, les spectateurs du monde entier pourront s’en donner à cœur joie."
Jordan Dykstra de Film Bridge International a ajouté : "Assassin Club est un mélange d’action et d’espionnage au rythme effréné, le tout dans le cadre magnifique de l’Italie. Nous sommes impatients de le partager avec le monde entier."
Wander a produit le film avec Dykstra pour Film Bridge International aux côtés de Emanuele Moretti de Motus Studios et Todd Lundbohm de 828 Media Capital.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.