Star Trek Prodigy : Date et bande annonce pour la nouvelle série animée

Date : 10 / 09 / 2021 à 13h00
Sources :

Paramount+ via Trek Movie


La première bande-annonce complète de Star Trek : Prodigy a été diffusée ce mercredi lors du panel de la série au Star Trek Day 2021 (que vous pouvez retrouver en intégralité ci-dessous : 3h42). On y voit pour la première fois l’antagoniste principal de la série, le Divinateur, ainsi que les espèces familières du quadrant Delta, les Kazon. Il a également été annoncé que Star Trek : Prodigy sera diffusé pour la première fois dans un épisode d’une heure le 28 octobre sur Paramount+ aux États-Unis.

La plupart des séquences semblent montrer des scènes du début des aventures de l’équipage. Comme nous l’avons vu dans le teaser, Dal et Rok-Tahk se trouvent sur l’astéroïde de Tars Lamora, une sombre planète minière où ils survivent en travaillant sur de grosses machines. "L’espoir n’a pas de raison d’être ici," entend-on en voix off tandis que l’on passe en revue les images sombres de Tars Lamora.

Nos héros tombent bientôt sur un vaisseau spatial coincé dans une sorte de caverne, et nous avons notre premier aperçu de certains insignes Starfleet de l’époque. D’une manière ou d’une autre, Dal et sa bande parviennent à activer le vaisseau abandonné, dont nous savons qu’il s’appelle USS Protostar, et à donner vie à l’ensemble, ainsi qu’à un hologramme du capitaine Janeway. Une image de l’équipage au complet sur la passerelle du Protostar semble indiquer que Gwyn n’est pas venue de son plein gré. Alors que l’équipage fait de son mieux pour piloter un vaisseau spatial, ce que le robot Zero admet n’avoir jamais fait auparavant, ils ne font pas la plus gracieuse des sorties, et Murf est envoyé en glissant sur le sol de la passerelle.

Nous avons droit à une poignée de plans montrant l’équipage en train d’explorer de nouveaux mondes, parfois sur un 4x4. Il y a également une allusion au fait que le Protostar pourrait, comme Voyager, être capable de se poser. Nous voyons un court clip du vaisseau se posant pas si gracieusement sur la surface d’une planète, et vous pouvez apercevoir un possible train d’atterrissage. Les téléspectateurs aux yeux d’aigle pourront également remarquer une espèce familière du quadrant Delta : le Kazon.

Nous avons également un premier aperçu des antagonistes de la série, à savoir le Divinateur (également père de Gwyn), interprété par John Noble, ainsi qu’un deuxième aperçu de son serviteur robot Drednok, interprété par Jimmi Simpson. (On nous dit que le Divinateur ne reculera devant rien pour récupérer "son vaisseau" (vraisemblablement le Protostar) et qu’il compte sur son fidèle serviteur Drednok pour poursuivre nos héros dans la galaxie.

La bande-annonce se termine par une musique inspirante sur des moments amusants et légers entre nos protagonistes.

Star Trek : Prodigy arrive sur Paramount+ le 28 octobre.




Star Trek Prodigy est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions Tous droits réservés. Star Trek Prodigy et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions



 Charte des commentaires 


Star Trek - Prodigy : L’USS Protostar dans le cadran (...)
Star Trek - Prodigy : Un Docteur bouleversant pour la saison (...)
Star Trek - Prodigy : La campagne pour sauver la série prend son (...)
Star Trek - Prodigy : Une saison 2 meilleure que la saison 1 (...)
Star Trek - Prodigy : Paramount prête pour une nouvelle (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +