Reptile : Quand Justin rencontre Benicio chez Netflix
Il a récemment été annoncé que Netflix avait réussi à acquérir les droits de distribution mondiale sur le thriller Reptile de Black Label Media qui compte déjà à sa tête un certain Benicio Del Toro et voilà que le streamer fait appel à Justin Timberlake, nominé aux Oscars (Palmer, The Social Network) pour donner la réplique au Collectionneur du MCU.
Dans Reptile, un jeune agent immobilier est brutalement assassiné et un détective endurci (Del Toro) tente de découvrir la vérité dans une affaire où rien n’est ce qu’il semble être. Ce faisant, il se retrouve à démonter les illusions de sa propre vie. Le rôle de Timberlake n’a été divulgué.
Le film sera réalisé par Grant Singer, le prolifique réalisateur de clips musicaux, qui fera ici ses grands débuts au cinéma. Il a écrit le scénario avec Benjamin Brewer (Le Casse, Beneath Contempt). Molly Smith, Trent Luckinbill et Thad Luckinbill produisent pour Black Label Media, avec Seth Spector, comme co-producteur pour Black Label. Del Toro et Rachel Smith sont producteurs délégués.
Timberlake est très actif sur le terrain cinématographique. Depuis Bad Teacher de Jake Kasdan et The Social Network de David Fincher, il enchaîne les productions passant par Une nouvelle chance de Clint Eastwood, Time Out d’Andrew Niccol et Sexe entre amis de Will Gluck, et plus récemment avec Trolls de DreamWorks Animation et a cassé la baraque avec Palmer sur Apple TV+.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.