Florida Man : La série Netflix complète sa distribution
Selon Deadline, Leonard Earl Howze (La famille Upshaw, ci-contre), Isabel Gameros (La folie de Barbara, ci-dessous) et Mark Jeffrey Miller (Outsiders, image finale) ont été retenus pour des rôles récurrents dans Florida Man, la série de huit épisodes de Netflix avec Edgar Ramírez.
Créée, écrite et produite sous délégation par Donald Todd en collaboration avec Jason Bateman et Michael Costigan de Aggregate Films, la série mettra en vedette Ramirez dans le rôle d’un ex-flic en difficulté (Ramírez) contraint de retourner dans son État natal, la Floride, pour retrouver la petite amie en fuite d’un mafieux de Philadelphie (Emory Cohen). Ce qui devrait être une mission rapide se transforme en un voyage en spirale vers des secrets de famille enfouis et une tentative de plus en plus futile de faire ce qui est juste dans un endroit où tant de choses sont fausses.
Décrite comme une odyssée sauvage dans un endroit ensoleillé pour des gens louches, dans l’esprit de La Fièvre au corps et de Loin des yeux d’Elmore Leonard, Florida Man compte déjà également dans ses rangs Clark Gregg, Anthony LaPaglia, Lex Scott Davis, Abbey Lee et Otmara Marrero.
Howze jouera le rôle de Ray-Ray, un ancien flic, fidèle associé de Sonny Valentine (LaPaglia), père de Mike (qui semble être interprété par Ramirez), depuis longtemps, et le "muscle" de ses opérations illicites. Gameros sera Tyler, la fille de 14 ans, réservée et impassible, de Patsy (Marrero) et Deacon, dont l’intérêt pour les voyages dans l’espace vient du désir de s’éloigner le plus possible de ses parents. Enfin, Miller incarnera Buzz, l’autre associé de Sonny, gravement blessé lors d’une opération de police il y a des années, et dont les synapses se déclenchent désormais à un rythme dangereusement imprévisible.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.