Florida Man : Le retour de Clark Gregg se fera sur Netflix

Date : 20 / 08 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Clark Gregg, l’agent Phil Coulson du MCU, jouera un rôle récurrent majeur dans Florida Man aux côtés de Edgar Ramírez (The Undoing).

Mais Gregg (ci-contre, à gauche) n’est pas seul à débarquer sur la série de 8 épisodes que préparent Donald Todd, scénariste et producteur, et le duo Jason Bateman et Michael Costigan de Aggregate Films. Anthony LaPaglia (ci-contre, à droite), Lex Scott Davis, Abbey Lee, Otmara Marrero et Emory Cohen viennent renforcer la distribution de la série.

Dans Florida Man, créée par Todd, lorsqu’un ancien policier (Ramírez) est contraint de retourner dans son État natal, la Floride, pour retrouver la petite amie en fuite d’un mafieux de Philadelphie, ce qui devait être un petit boulot se transforme en un voyage en spirale vers des secrets de famille enfouis et une tentative de plus en plus futile de faire ce qui est juste dans un endroit où tant de choses sont fausses.

La série est décrite comme une odyssée sauvage dans un endroit ensoleillé pour des gens louches, tels La Fièvre au corps, le thriller érotique de Lawrence Kasdan, et Loin des yeux, le roman de Elmore Leonard.

Gregg (Agents of SHIELD, Iron Man, Avengers) sera le shérif adjoint Ketcher. En vacances avec sa famille à Disney World, Ketcher perd son arme personnelle le premier jour de son séjour et veut vraiment la récupérer.

LaPaglia, quadruple nominé et vainqueur d’un Emmy Awards pour Frasier et FBI - Portés disparus, incarnera Sonny Valentine, le père de Mike (Ramirez ?), ancien chef de police bien-aimé de cette petite ville de plage et maintenant criminel jusqu’à la moelle. Davis (Rebel, Sweet Girl, ci-dessus, à gauche) sera Iris, l’ex-femme de Mike, et toute nouvelle détective de la police de Philadelphie. Tandis que Lee (Lovecraft Country, ci-dessus, à droite) interprètera Delly West, une survivante, un caméléon, peut-être une femme fatale, et exactement ce dont Mike Valentine n’a pas besoin en ce moment.

De son côté, Marrero (Connecting, StartUp, ci-contre, à gauche) jouera Patsy, la sœur de Mike, qui vit à Orlando, qui est de nature optimiste, pratiquante et courageuse dans la vie qu’elle s’est construite trop tôt avec son mari Deacon et sa fille Tyler. Enfin, Cohen (The OA, The Loudest Voice, ci-contre, à droite) incarnera Moss Yankov, le patron de Mike Valentine, et le fils cadet d’un puissant mafieux aujourd’hui décédé.

En outre, Netflix a également sélectionné les réalisateurs de la série (ci-dessous) : Miguel Arteta (Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse, Yes Day - déjà sur Netflix et avec Ramirez), Julian Farino (Entourage), Haifaa Al Mansour (Wadjda) et Kevin Bray (The Game). Chaque réalisateur mettra en boîte 2 épisodes de Florida Man, en commençant par Arteta qui se chargera du pilote et du 2e épisode et en finissant par Bray qui se chargera du 7e et du final de la série.

Todd, qui sera showrunner de Florida Man, est producteur délégué aux côtés de Bateman et Costigan. Le projet découle de l’accord de premier regard d’Aggregate avec Netflix.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Projet Max : Une série policière par les producteurs de (...)
Brèves : Les informations du 02 octobre
Kill Blue : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - Le (...)
Cinéma - Bandes annonces : 02 octobre 2024
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo