American Crime Story - Impeachment : Cobie Smulders remplace Betty Gilpin
Selon Variety, Cobie Smulders (image finale), la Maria Hill du MCU, débarque dans American Crime Story - Impeachment, la nouvelle saison de l’anthologie de Ryan Murphy dédiée au Monicagate pour FX, remplaçant ainsi, et au pied levé, Betty Gilpin (ci-contre) dans le rôle de Ann Coulter.
Annoncée en janvier 2020 dans le rôle de la correspondante juridique et analyste politique provocatrice ouvertement conservatrice, Gilpin a dû abandonner pour des problèmes de calendrier liés à la pandémie. L’actrice de GLOW avait annoncé la mauvaise nouvelle elle-même lors d’une apparition en juin dans l’émission Jimmy Kimmel Live ! et l’a qualifiée de "nouvelle déception de la COVID", ajoutant qu’elle avait passé un an à écouter les livres audio de Coulter pour affiner sa prochaine interprétation.
Aujourd’hui, la nouvelle est tombée : c’est donc la Robin Scherbatsky How I Met Your Mother qui a été choisie pour la remplacer.
Impeachment mettra donc en scène le scandale qui a éclaté lorsque la liaison du président Bill Clinton avec Monica Lewinsky, stagiaire à la Maison Blanche, a été révélée en 1998. La saison 3 de American Crime Story relatera "la crise nationale qui a fait de Paula Jones, Monica Lewinsky et Linda Tripp les personnages principaux de la première procédure de destitution du pays depuis plus d’un siècle". Beanie Feldstein jouera le rôle de Lewinsky, Annaleigh Ashford dans celui de Jones, et Sarah Paulson celui de Tripp.
Le reste de la distribution de la saison sera également composé de Clive Owen (Bill Clinton), Edie Falco (Hillary Clinton), Margo Martindale (Lucianne Goldberg) et Billy Eichner (Matt Drudge). La série sera diffusée à compter du 7 septembre sur FX.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.