American Crime Story – Impeachment : Monica Lewinsky en route pour le bureau ovale

Date : 11 / 08 / 2021 à 10h15
Sources :

FX via Deadline


FX a dévoilé le premier teaser de Impeachment, la troisième saison attendue de la série d’anthologie American Crime Story, dont la sortie est prévue le 7 septembre.

La série limitée de Ryan Murphy examine la crise nationale qui a conduit à la première destitution d’un président américain en plus d’un siècle à travers les yeux des femmes au centre des événements : Monica Lewinsky (Beanie Feldstein), Linda Tripp (Sarah Paulson) et Paula Jones (Annaleigh Ashford). Toutes 3 ont été propulsées sous les feux de la rampe à une époque de rancœur partisane corrosive, d’évolution de la politique sexuelle et de changement du paysage médiatique.

La bande-annonce s’ouvre à Washington, D.C., en 1995, et suit une jeune femme qui s’approche du président Clinton (Clive Owen) en lui apportant un cadeau.

"M. le Président," annonce sa secrétaire. "Mme Lewinsky est ici pour vous voir."

American Crime Story : Impeachment, est basé sur le livre « A Vast Conspiracy : The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President » de Jeffrey Toobin.

La série écrite par Sarah Burgess est produite par 20th Television et FX Productions. Lewinsky, Feldstein, Henrietta Conrad et Jemima Khan sont également producteurs, tandis que Burgess, Murphy, Paulson, Nina Jacobson, Brad Simpson, Alexis Martin Woodall, Brad Falchuk, Scott Alexander, Larry Karaszewski et Michael Uppendahl sont producteurs exécutifs.

Le casting de Impeachment comprend également Margo Martindale, Anthony Green, Cobie Smulders, Colin Hanks et bien d’autres.

Le dernier volet d’American Crime Story arrive 3 ans après The Assassination of Gianni Versace, qui racontait l’histoire du meurtre du couturier (Édgar Ramírez) des mains d’Andrew Cunanan (Darren Criss).

La première saison de la série, The People v. O.J. Simpson, s’est penchée sur le tristement célèbre procès pour meurtre de l’ancienne star de la NFL, qui a débuté en 1994.

The People v. O.J. a débuté en 2016 et a été acclamée par la critique. Avec 9 Emmys et 22 nominations, American Crime Story est devenue l’une des séries les plus populaires de FX.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


American Crime Story – Impeachment : Du beau linge pour (...)
American Crime Story – Impeachment : Enfin la première (...)
Studio 54 : La saison 4 de American Crime Story en développement
American Crime Story – Impeachment : Monica Lewinsky en (...)
American Crime Story - Impeachment : Cobie Smulders remplace (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024