Olga Dies Dreaming : Ramón Rodríguez se joint à Aubrey Plaza
Ramón Rodríguez (Gang Related) a été choisi pour tenir le rôle principal masculin face à Aubrey Plaza dans Olga Dies Dreaming, le pilote d’une heure de Hulu basé sur le roman de Xochitl Gonzalez. Rodríguez et Plaza sont également producteurs du pilote, écrit par Gonzalez et réalisé par Alfonso Gomez-Rejon.
Olga Dies Dreaming est l’histoire d’un frère (Rodríguez) et d’une sœur (Plaza) nuyoricains, originaires de Sunset Park, un quartier de Brooklyn en voie d’embourgeoisement, qui doivent faire face à l’absence de leur mère, radicale sur le plan politique, et à leurs brillantes carrières au sein de l’élite new-yorkaise au lendemain de l’ouragan Maria.
Prieto, joué par Rodríguez est le frère aîné d’Olga (Plaza), un député populaire qui porte sa fierté portoricaine comme un badge d’honneur. Il a grandi en jouant un rôle : le patriarche joyeux, surdoué et involontaire d’un foyer brisé. Il est seul et fatigué, mais il se réveille chaque matin entièrement prêt à jouer le rôle de réparateur, continuant à présenter cette façade à ses électeurs comme à ses adversaires.
Gomez-Rejon, qui s’est associé à Gonzalez après avoir lu son roman sous forme de manuscrit, assure la production exécutive du pilote. Le studio est 20th Television.
Rodríguez a récemment terminé le tournage du film d’horreur Lullaby de John R. Leonetti, le réalisateur d’Annabelle. Avant cela, il a joué dans le film The One And Only Ivan de Disney aux côtés de Bryan Cranston. À la télévision, il a tenu des rôles récurrents dans la série The Affair de Showtime et dans les séries Iron Fist et The Defenders de Netflix.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.