Olga Dies Dreaming : Aubrey Plaza pour le pilote de la série Hulu
Aubrey Plaza jouera le rôle du personnage principal et produira Olga Dies Dreaming, le pilote d’une heure de Hulu basé sur le roman de Xochitl Gonzalez.
Écrit par Gonzalez et réalisé par Alfonso Gomez-Rejon, Olga Dies Dreaming raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur nuyoricains vivant dans un quartier en plein essor de Sunset Park, à Brooklyn, qui doivent faire face à l’absence de leur mère, radicale sur le plan politique, et à leurs brillantes carrières au sein de l’élite new-yorkaise après le passage de l’ouragan Maria.
Olga Acevedo (Plaza) est une organisatrice de mariage renommée dont les succès de surface masquent un intérieur plus sombre. Pour Olga, la recherche de la perfection est devenue un mécanisme de survie compulsif alors qu’elle tente de s’éloigner le plus possible de son passé. Pourtant, elle n’arrive pas à se défaire du sentiment que les personnes importantes qu’elle connaît ne la considèrent pas comme leur égale, et cette impression tenace que son succès est une illusion la laisse toujours sur sa faim.
Gomez-Rejon s’est associé à Gonzalez après avoir lu son roman sous forme de manuscrit. Ensemble, ils ont développé la série de A à Z et assureront la production exécutive du pilote. 20th Television est le studio.
Plaza a remporté l’Independent Spirit Award 2018 du meilleur premier film pour Instalife. On la verra ensuite à l’affiche du thriller sans titre de Guy Ritchie aux côtés de Jason Statham, ainsi que de Best Sellers aux côtés de Michael Caine, dont la première a eu lieu à Berlin cette année. À la télévision, Plaza a récemment joué dans la série Legion de Noah Hawley sur FX et est connue pour son rôle dans la série comique Parks & Recreation sur NBC.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.