Hard Cell : Catherine Tate invite Netflix en prison
Catherine Tate, l’actrice de Doctor Who, arrive avec sa propre série sur Netflix. La comédienne britannique, surtout connue au Royaume-Uni pour sa série de sketchs The Catherine Tate Show, a créé Hard Cell pour Netflix , un mockumentary (un documentaire parodique, ou documenteur) en 6 parties sur les prisons pour femmes.
"Tate incarne plusieurs personnages alors qu’une équipe de tournage suit les détenus et le personnel de HMP Woldsley, capturant le système pénal dans ce qu’il a de plus brutal et de plus humoristique."
Hard Cell est produit par Leopard Pictures, soutenu par Argonon, qui est à l’origine de l’émission de Mackenzie Crook sur la BBC, Worzel Gummidge.
Le producteur exécutif Kristian Smith a déclaré : "Nous sommes impatients de montrer aux spectateurs sur Netflix l’intérieur de HMP Woldsley, notre prison fictive occupée par les créations fantastiques de Catherine Tate. Cette série est à la fois drôle et touchante, révélant ce que peut être la vie dans un établissement pénitentiaire britannique pour femmes."
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.