Les 4400 : succès historique pour M6

Date : 05 / 02 / 2005 à 00h00

Qui a dit que la science fiction ne marchait pas en France. Certainement pas nous ! Le public français a prouvé qu’une bonne série SF pouvait conquérir la première place du prime time toute chaîne confondue. C’est de bonne augure pour le retour de Stargate SG-1 et le début de Stargate Atlantis. Si seulement cela pouvait donner des idées à d’autres chaînes ... Voici le communiqué de l’AFP consacré aux 4400 :

La série Les 4400, diffusée mercredi soir pour la première fois sur M6 s’est hissée en tête des audiences, devant le téléfilm Par amour sur France 2, tandis que Evelyne Thomas, pour sa première soirée en solo sur TF1 avec C’était mieux hier ?, se classait en 3e position, selon des chiffres de Médiamétrie cités jeudi par les chaînes.

M6 a diffusé à partir de 21h00 les deux premiers épisodes de la série fantastique américaine Les 4400 qui fait "revenir" des personnes disparues au cours des cinquante dernières années. Les deux épisodes ont rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience moyenne de 24,5% auprès des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Il s’agit d’un record pour une audience de série sur M6, a souligné la chaîne. Le précédent récord pour une série avait été atteint sur M6 le 8 septembre 2004 avec 4,9 millions de téléspectateurs pour NCIS enquêtes spéciales.


Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.



 Charte des commentaires-- 


Les 4400 : Patrick John Flueger en invité spécial sur le (...)
Les 4400 : Du crédo rap à la représentation dans le reboot
Les 4400 : The CW tease le retour des Revenants
Les 4400 : Le reboot de The CW complète sa distribution
Les 4400 : La distribution du reboot gagne 3 nouveaux (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA