Under the Banner of Heaven : Andrew Garfield pour un drame policier sur FX / Hulu

Date : 02 / 07 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


FX a annoncé avoir commandé la mini-série Under the Banner of Heaven avec Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones dans les rôles principaux.

La série, qui sera diffusée par FX sur Hulu, est créée par Dustin Lance Black (Harvey Milk), lauréat d’un Oscar, à partir du roman éponyme (Sur ordre de Dieu en V.F.) de Jon Krakauer, et dirigée par David Mackenzie, le réalisateur de Comancheria.

Dans Under the Banner of Heaven, un détective dévot voit sa foi mormone être mise à rude épreuve alors qu’il enquête sur un meurtre brutal qui semble être lié à la spirale du fondamentalisme de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS - "Latter-day Saints" en V.O.) d’une famille estimée de l’Utah et à sa méfiance envers le gouvernement.

La star de The Amazing Spider-Man, Garfield, jouera le rôle de Pyre, un ancien de LDS, également connue sous le nom de Mormons, qui est dévoué à son Église et à sa famille mais qui commence à remettre en question certains des enseignements de l’Église en raison de son contact avec un meurtrier présumé. La star de Normal People, Edgar-Jones, incarnera Brenda, une jeune mormone fidèle qui est victime d’un meurtre brutal.

Cette mini-série arrive 10 ans après que Lance Black et Ron Howard, qui produit également cette version, ont tenté de transformer le livre en un long métrage chez Warner Bros. Aux côtés de Lance Black et Howard en tant que producteurs délégués de Under the Banner of Heaven, on trouve Brian Grazer, Samie Kim Falvey et Anna Culp pour Imagine Television, Jason Bateman, Michael Costigan de Aggregate Films, Mackenzie et Gillian Berrie.

Gina Balian, présidente de la programmation originale de FX, a déclaré : "Dustin Lance Black est un conteur doué et l’artiste parfait pour adapter le roman saisissant de Jon Krakauer pour FX. Lance rejoint une équipe créative incroyable dirigée par Brian Grazer et Ron Howard chez Imagine Television, qui se passionnent pour raconter cette histoire avec lui depuis des années. Nous sommes ravis que David Mackenzie soit monté à bord en tant que réalisateur et d’avoir Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones en vedette dans Under the Banner of Heaven."

Brian Grazer et Ron Howard ont ajouté : "Chez Imagine, nous nous sommes consacrés à raconter cette histoire puissante pendant près de dix ans. Avec la conviction et le soutien de FX et l’engagement sans faille de Lance Black, nous sommes, enfin, sur la bonne voie. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de collaborer avec David Mackenzie, Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones pour donner vie à ce projet."

Dustin Lance Black a complété : "Après tant d’années de travail, je suis incroyablement reconnaissant à Imagine et FX pour leur patience et leur engagement à porter cette histoire à l’écran. Élevé dans la foi LDS, mon espoir est que ce thriller criminel véridique puisse faire la lumière sur les brutalités horribles perpétrées au nom de Dieu dans nos propres cours."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


9-1-1 : Après CBS avec NCIS, voilà ABC qui se projette à (...)
Only Murders in the Building : Téa Leoni pour la saison 5 de la (...)
Grotesquerie : La nouvelle série FX de Ryan Murphy arrive sur (...)
Doctor Odyssey : Un début de série qui fait déjà débat
9-1-1 : Une nouvelle série en préparation pour ABC confirmée par (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2