Nick Cutter et les portes du temps : Une adaptation américaine dans les tuyaux
Plus de détails viennent de paraître sur la version film US de l’excellente série anglaise Primeval rebaptisée en France en Nick Cutter et les portes du temps. Elle est décrite comme Jurassic Park qui rencontre Lost. C’est en tout cas comme cela que l’imagine Akiva Goldsman (I, Robot, Fringe, Batman et Robin).
D’après Variety, Warner Bros. vient d’acquérir les droits pour le grand écran de Primeval et Akiva Goldsman et Kerry Foster doivent le produire avec Emily Cummins. Goldsman doit trouver un scénariste qui devra transplanter l’action d’Angleterre vers les Etats-Unis.
Le film aura droit à un budget conséquent, ce qui aidera à booster l’action, Foster explique : « La série a une mythologie solide mais le film aura des dinosaures à la Jurassic Park et du voyage dans le temps comme dans Lost et ce sera le genre de film à gros budget que Warner Bros sait faire. »
La production n’a toujours pas démarré puisque ce n’est encore qu’un projet, par contre la saison 3 de Primeval sur BBC est en cours de diffusion avec de gros changements au niveau du casting.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.