Grand Army / Arrête Papa, tu me fais honte ! : Netflix met fin à 2 séries

Date : 24 / 06 / 2021 à 09h15
Sources :

TVLine et Deadline


Voilà 2 séries qui ne connaîtront pas de saisons 2 sur Netflix ! Le streamer met fin à Grand Army et Arrête Papa, tu me fais honte !, respectivement lancées en octobre 2020 et avril de cette année.

Grand Army, librement inspirée de l’œuvre de 2006 de la créatrice de la série, Katie Cappiello, Slut - The Play, était centrée sur cinq étudiants dans le plus grand lycée public de Brooklyn alors que ces derniers devaient "affronter notre monde chaotique alors qu’ils se battent pour réussir, survivre, se déchaîner, se libérer et saisir l’avenir". Odessa A’zion, Odley Jean, Amir Bageria, Maliq Johnson, et Amalia Yoo en sont les stars.

Johnson a déclaré à TVLine : "Katie s’efforce de rendre la série aussi authentique que possible. S’il y avait un scénario où nous avions l’impression que les choses se seraient passées différemment pour nous dans nos propres vies, elle était très ouverte à ce que nous le lui disions. Et s’il y avait un moyen de le faire, elle le mettait dans la série."

De son côté, Arrête Papa, tu me fais honte !, une comédie père-fille interprétée par Jamie Foxx, lauréat d’un Oscar, et Kyla Drew, est inspirée de de la relation entre Jamie Foxx et sa fille Corinne. David Alan Grier, Porscha Coleman et Jonathan Kite étaient également en vedette.

Ce serait Foxx qui aurait été impliqué dans la décision de mettre fin à la série, et cela en tant que co-créateur et producteur délégué de la sitcom aux côtés de Jim Patterson, qui a quitté son poste de showrunner avant le début de la production de la saison 1 (remplacé par Bentley Kyle Evans).


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
Wolf Man : Ce que Dune a volé au film de Leigh Whannell
1923 : Helen Mirren vise juste dans la bande annonce de la saison (...)
Severance : Critique 2.01 Bonjour, Mme Cobel
Les Aventures imaginaires de Dick Turpin : Fin tragique de la (...)
Criminal Squad 3 : Tout le monde est prêt !
La Voyageuse : La critique
One Piece : Quand la famille s’en mêle...
Brèves : Les informations du 21 janvier
Les Archives Star Trek : Leonard Nimoy explique pourquoi il a (...)
Disney+ - Bandes annonces : 21 janvier 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.