Rebel Ridge : John Boyega quitte les plateaux en plein tournage
Selon Deadline, et alors que la production est en cours sur Rebel Ridge, le film Netflix de Jeremy Saulnier (Blue Ruin et Green Room), sa star John Boyega se voit contraint de quitter le projet. Production stoppée, le streamer recherche un remplaçant.
Les raisons d’un tel départ serait d’origine familiale et un porte-parole de Netflix aurait révélé à Deadline :
"Rebel Ridge est en pause temporaire alors que nous cherchons à refaire la distribution de John Boyega qui a dû quitter le projet pour des raisons familiales. Nous restons engagés dans le film extraordinaire de Jeremy Saulnier et sommes impatients de reprendre la production. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec UpperRoom Productions de John Boyega, en plus de notre prochain film They Cloned Tyrone [en post-production] dans lequel il joue également."
Un tel évènement n’arrive que très rarement alors que la production d’un film est en cours, il doit donc s’agir d’un événement suffisamment grave pour que Boyega se voit contraint de partir. Nous lui souhaitons bonne chance pour ce qu’il a à faire.
Les détails de l’intrigue de Rebel Ridge sont restés secrets mais on sait au moins que le projet dirigé par Jeremy Saulnier explorerait l’injustice systémique américaine dans un contexte d’action, de suspense et d’humour noir. Le tournage devait initialement commencer en avril 2020 mais a été reporté en raison de la Covid. AnnaSophia Robb, Emory Cohen, Don Johnson, James Cromwell, James Badge Dale, Zsane Jhe et Al Vicente sont également à l’affiche du film que produisent Anish Savjani, Neil Kopp, Vincent Savino et Saulnier aux côtés de producteurs délégués Macon Blair et Louise Lovegrove.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.