Terminator 4 Renaissance : Michel Bay et McG, au plus viril de ces messieurs

Date : 20 / 05 / 2009 à 00h15


L’idée prête à sourire. Et pourtant, c’est la triste réalité. Le réalisateur McG, en charge du prochain Terminator Renaissance provoque Michael Bay, papa du blockbuster Transformers, dont le second volet sort également cet été.

Tout commence lorsque ce dernier annonce à la presse que Terminator aura des robots copiés sur ceux de Transformers. Ce que McG nie évidemment, fanfaronnant qu’ils verraient bien lequel des deux serait debout en dernier. Bel exemple que ces deux cinéastes qui s’accrochent par médias interposés.


La frontière est franchie lorsque McG, interrogé par un journaliste de men.style.com, lui répond qu’il est persuadé que Michael Bay dispose d’attributs masculins respectables, mais qu’il est lui-même certainement mieux fourni. Pour s’assurer que la limite de la stupidité serait bien dépassée, le réalisateur d’enchaîner qu’il était prêt à se rendre auprès d’Universal en compagnie de son concurrent, et de mettre les deux pantalons à terre afin de trancher la question.

A défaut d’avoir les pantalons bas, la dignité n’est pas bien haute. Nous trancherons alors pour eux. Qui des deux aura le plus gros robot cet été ?




Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Terminator : Les regrets de James Cameron
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.07 (...)
Thunderbolts* : Un personnage à 6 doigts pour Lewis Pullman (...)
Joker - Folie à Deux : La critique
Mononoke - Le film : La bande annonce d’Un fantôme sous la (...)
Roman SF - Survivre dans le chaos galactique : La mécanique du (...)
The Devil’s Bath : La critique
Percy Jackson et les Olympiens : La série Disney+ a trouvé sa (...)
Brèves : Les informations du 29 septembre
Reynatis : La critique de l’Action-RPG
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 septembre 2024