Masters of the Universe - Revelation : Musclor face à Skeletor sur les premières images de la série animée Netflix
Netflix publie les premières images de sa série animée Masters of the Universe - Revelation, qui fera suite à la série animée des années 80, Les Maîtres de l’univers, que produit Kevin Smith et qui sera diffusée cet été.
La série sera donc en streaming sur Netflix à compter du 23 juillet, mais uniquement les 5 premiers épisodes qui formeront la première partie de la série. Smith est producteur délégué et showrunner de Revelation que produit Mattel Television.
Dans la nouvelle série, suite à une bataille cataclysmique entre Musclor (Chris Wood) et Skeletor (Mark Hamill), Eternia est fracturée et les Gardiens du Grayskull sont dispersés. Après des décennies de secrets qui les ont séparés, c’est à Teela (Sarah Michelle Gellar) de réunir la bande de héros brisés et de résoudre le mystère de l’épée de pouvoir manquante dans une course contre la montre pour restaurer Eternia et empêcher la fin de l’univers.
La distribution vocale de la série est également assurée par Lena Headey (Evil-Lyn), Tiffany Smith (Andra), Liam Cunningham, Stephen Root, Diedrich Bader, Henry Rollins, Alicia Silverstone, Justin Long, Jason Mewes, Phil LaMarr, Tony Todd, Cree Summer, Kevin Michael Richardson et Kevin Conroy.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.