Lady Killer : Diablo Cody adapte les comics pour Netflix avec Blake Lively
Selon Deadline, Blake Lively, la star de Instinct de survie, sera la tête d’affiche de Lady Killer, le film Netflix qui sera adapté des comics éponymes de Dark Horse par Diablo Cody (ci-contre), scénariste de Jennifer’s Body entre autres.
Centrée sur Josie Schuller qui, sous ses airs de femme au foyer, laisse penser qu’elle est parfaite dans une Amérique des années 50, est en réalité une impitoyable tueuse à gages, quand sa famille n’a pas besoin d’elle. Mais alors qu’elle adore sa seconde vie, son mari n’en est absolument pas au courant.
Les plans sont évidemment que Lively incarne Josie dans le film que produiront Mike Richardson et Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment aux côtés de celle qui a également joué dans le film d’action Le Rythme de la vengeance et Kate Vorhoff via leur bannière, B for Effort.
Lady Killer est une série de comics issue de la maison d’édition Dark Horse, avec qui Netflix a signé un pacte, a été créée en 2015 par Joëlle Jones et Jamie S. Rich. C’est d’ailleurs dans ce cadre que la série The Umbrella Academy s’est faite ces dernières années. On compte également le film Polar de Jonas Åkerlund et le prochain Mystery Girl de McG avec Tiffany Haddish.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.